Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
22 mai 2010

La gagnante de l'échelle de Jakob

Bonjour

Le mois dernier c'était Sylvie qui nous proposait un super mini original avec son tuto à télécharger et comme à chaque fois Infinimentscrap offre à une des participantes  du concours un lot de tampons Infinimentscrap de 20 €.

J'ai eu le coup de coeur pour un mini de toute beauté, doux ,romantique ,et tout simplement adorable celui de  :

Kritine

Vous pouvez aller sur son blog juste ICI pour le découvrir .

Alors Kritine un immense bravo et envoie moi un mail à cette adresse melusinezz64@infinimentscrap.com avec tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer ton prix.

Je voulais bien sûr remercier toutes les participantes, vous avez réalisé de magnifiques échelles ça été difficile de choisir.....

En ce qui me concerne je vous retrouve lundi pour le challenge des Cartounettes.
je vous souhaite un beau et doux week end !!!
Bisous
Isa

Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo à Kitrine. J'adore ton échelle de Jacob.<br /> Ta victoire est amplement méritée. Et merci pour l'intêret que tu as porté à ma fiche technique.<br /> Bisous<br /> Sylvie
K
Super extra génial!!! Merci de tout coeur, je suis vraiment contente d'avoir gagné, pour le prix bien sûr, mais surtout pour le plaisir de savoir que mon mini a plût.<br /> Merci pour tous vos compliments, il est vrai que les tutos proposés sont tous plus beaux les uns que les autres!!!<br /> bizzzz
J
trop contente pour elle, elle le mérite vraiment ! bravo bises
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié isabelle
C
je suis allée voir, je suis bluffé, c'est supêrbe,bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité