Coucou à vous toutes et tous !!!

Comme promis hier, je suis de retour pour vous annoncer l'heureuse gagnante du concours de notre cher invité du mois de mai et DT également..... notre cher Lord Eoghann. Son mini style "poupée russe" a remporté du succès et encore une fois il a été difficile de vous départager....mais il le faut...n'est ce pas ?
L'heureuse gagnante est donc.......

Sonia (Shana 0780)

Un grand bravo à toi Sonia pour (non pas) ton mini mais pour tes deux minis vraiment superbes, travaillés avec beaucoup de soins, doux et tendres. Vous pouvez les voir , pour le premier ICI et le second .

Je te laisse m'envoyer ton adresse postal sur mon mail melusinezz64@infinimentscrap.com pour que je puisse t'envoyer ton lot de tampons bien mérité !!!!!!  mais... restez encore un petit peu avec moi car je voulais aussi préciser et annoncer que je souhaite également récompenser une personne que j'adore, qui mérite et qui ne peut pas être en compétition avec les autres participantes puisque membre de la DT Infinimentscrap.....
c'est...


Cathy (Pussyscrap)


elle a réalisé une petite merveille et je ne peux pas rester insensible. Ce mini me charme et m'émerveille. Vous pouvez le voir ICI sur le blog de sa réalisatrice Pussyscrap. Donc Pussy je t'envoie un  code cadeau de 10 € à utiliser à la boutique.

Je voulais également vous annoncer que ma belle fille Laetitia (Titi1304) a ouvert son blog puisque depuis peu, ma charmante belle fille a attrapé le virus du scrap et oui  .....c'est trop cool, je suis super contente .
je vous invite donc à aller l'encourager et lui laisser un petit mot sur son blog juste ICI.
je vous rappelle que Titi est également créatrice de tampon pour la boutique, vous pouvez voir ses tampons ICI et elle sera également notre DT débutante, vous pourrez donc suivre son évolution scrap tout au long des jours, des mois et je peux vous dire d'avance que ça promet d'être grandiose car elle a déjà tout d' une petite artiste !!!

Une nouvelle de taille...

Nos premiers tampons clears sont fabriqués, ils sont superbes et je vous laisse aller vous inscrire à la newsletter de la boutique pour avoir peut être la chance de remporter une planche A5 de ces petits derniers !!!!

Pour terminer je vous propose d'aller voir une réa très spéciale et originale que j'ai réalisé pour rendre hommage à ma star pop préférée Michaël Jackson c'est juste ICI sur mon  blog perso. Merci d'avance pour votre visite !!!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

Bisous

Isa