Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 juillet 2010

Notre nouvelle invitée du mois

Bonjour à toutes et tous

J'ai le grand plaisir de vous présenter en ce mois de juillet,une invitée d'honneur pas tout à fait comme les autres et oui car c'est une très très jeune personne qui scrape déjà depuis un petit moment et qui a un énorme potentiel de talent.
J'ai le grand grand plaisir de vous faire découvrir Odile de Belgique....


Odile

Odile

Bonjour je m'appelle Odile , j'ai 15 ans . En septembre je vais rentrer en 4ème année secondaire en sciences général au collège de kain (je pense que en France c'est 1ere année de collège mais je ne suis pas très sur)... Plus tard j'aimerai être infirmière en pédiatrie un rêve depuis toute petite . Je suis passionnée de scrap depuis plus de 2 ans , je fait des réas pour Passion scrapbooking depuis un peu plus 1 an . Mais j'ai bien d'autre passion comme la musique , le chant , la pâtisserie ( mon gâteau préféré c'est mon bavaroi framboise , un vrai régale ;-)    ) . Mais le plus important à mes yeux , c'est ma chienne Fidjie ...

Comme elle est mignonne vous ne trouvez pas ? vraiment une jeune fille charmante, naturelle et qui à l'air super bien dans ses baskets. Moi j'ai un coup de coeur et son scrap vraiment il est du tonnerre. Pour Infinimentscrap, elle a concocté un canvas & son mini album, vraiment superbe, je vous laisse admirer....

Canvas & son mini

Le recto

P1050808

Le verso et son mini intégré

P1050809

P1050810

P1050811

P1050812

P1050813

Les tampons utilisés

lilyscrap185

La Jeunesse (lilyscrap 185)

lili840

Fleur et feuille (Lili 840)

infi2045

Toi & Moi (Infi 2045)

lilyscrap355

Un petit air..(Lilyscrap 355)

lilyscrap300

les bêtises à deux..(Lilyscrap 300)

Lili1185

Rêve de princesse (Lili 1185)

isforever140

Flâner au soleil (Isforever 145)

nathou175

Comme une star (Nathou 175)

gallou235

L'élu de mon coeur (Gallou 235)

titijojo240

Ze t'aime (Titi&Jo 240)

joanne160

Branchage de Joanne (Joanne 170)

gallou110

La Star (Gallou 110)

pussy115

Coeur fleur (Pussy 115)

ainsi qu'un embellissement métal très apprécié

infi2485

Cadenas coeur & clé 2 (Infi 2485)

Je vous l'avais bien dit, cette charmante adolescente a un talent fou et un potentiel incroyable. Moi j'adore, je  trouve sa réa magnifique, très bien travaillée, beaucoup de petits détails qui font la différence et les photos je les trouve super belles et vous savez quoi ? ça me donne une certaine nostalgie car quand j'étais enfant j'adorais regarder Belle et Sébastien et là Odile et Fidjie me font penser à ce feuilleton que j'adore où on sent tout de suite la complicité entre une ado et son chien, la toute belle Fidjie!!!

Bon j'arrête vous allez me dire que je délire lollll !!!!!!

Merci ma chère Odile pour ta gentillesse et ton super travail.  Surtout, n'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur son blog où vous pourrez comme à chaque fois télécharger le tuto et participer au concours Infinimentscrap. C'est ICI

Ce mois vous pourrez gagner un sachet de tampons d'une valeur de 20 € et en plussssss un petit sachet d'embellissements métal, ceux en vente en boutique ICI

Les modalités pour participer : Il vous faut réaliser vous aussi un canvas et son mini en suivant le tuto d'Odile et enfin nous mettre un petit mot à la suite de cet article en ajoutant le LIEN DIRECT de votre réa sur votre blog.

Vous avez jusqu'au 21 août minuit pour participer et le résultat sera donné ici même le 22 août !!

Vous pouvez également retrouver Odile sur le magazine Passion scrapbooking où elle est déjà une mini star et sur le no 27 elle a fait une réa splendide avec des tampons Infinimentscrap Vous pouvez encore vous le procurer si ce n'est pas encore fait....Alexandra et Bernard m'ont également consacré un article pour un reportage. je les remercie encore beaucoup !!!!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et....je vous dis à demain pour le résultat du concours du mois dernier consacré à notre invitée d'honneur miss Lili !!!

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce canvas ! bravo bises
C
Voici ma participation : http://petitespages.canalblog.com/archives/2010/08/21/18864202.html<br /> Merci pour ce pas-à-pas très sympa ! La réalisation d'Odile est superbe.
J
moi aussi je me suis laissé tenter par ce beau projet! bravo odile!<br /> voici mon interpretation<br /> http://matheolyse.over-blog.com/
M
Mon interprétation est là :<br /> http://mlouise.canalblog.com/archives/2010/08/16/18824828.html <br /> Bonne journée !
C
J'ai adoré cette réa et j'ai donc suivi le tuto d'Odile.<br /> Mon interprétation est visible ici :<br /> http://bettyboutdscrap.canalblog.com/archives/2010/08/08/18771223.html<br /> Bises.<br /> Craquiniotte.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité