Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
27 juillet 2010

Une bonne nouvelle !!!

Bonjour à toutes et tous !!!

Après la tempête, le calme revient sur Infinimentscrap ....

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que la boutique Infinimentscrap sera présente à la crop Scrap Mont Blanc et ceci pour notre plus grand bonheur.
Laure du blog créatif et organisatrice de Scrap Ain nous a concocté en Haute Savoie une nouvelle crop, "un nouveau bb" comme elle le dit si bien. La première crop dans le département c'est génial...et Laure a invité Infinimentscrap et bien sûr d'autres supers boutiques pour le week end. C'est pas génial ???

Les dates et lieu : 30 et 31 octobre 2010 à Cernex près de Cruseilles (porte de la Suisse et près d'Annecy).

 

Laure nous annonce des ateliers et make and take "en projet" alors elle est pas belle la vie ????

Attention : Ateliers sur réservation uniquement  l'adresse :    4L4@wanadoo.fr


Les partenaires de Scrap Mont Blanc et présent pendant ce super veek end sont :

 

Au delà des Cimes - Dame de Kit - la boutique de Mue - Millie D and Co - Pause créative - Rose anis - Scrap désir et enfin Infinimentscrap.

 

Je vous donne le lien du blog de Laure pour plus de renseignements c'est ICI  vous y trouverez aussi les liens de toutes les boutiques partenaires.

 

Nous nous réjouissons de peut être vous y rencontrer !!!!!!

 

Bisous

 

Isa

Publicité
Commentaires
R
super !<br /> c est genial , mais trop loin pour moi ...<br /> bonne continuation <br /> bizzzz
A
c'est la rançon du succès, vos efforts sont récompensés, je suis super contente pour vous. bises
A
felicitations , j'en suis tres heureuse pour vous , malheureusement trop loin pour moi .;)
M
oups, je serai à Genève le We précédent, donc tant pis pour moi...j'ai déjà pris mon billet de retour...<br /> bisous
K
super ...
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité