Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 août 2010

Notre invitée d'honneur

Coucou à vous toutes et tous

J'ai le grand, très grand honneur d'avoir en ce mois d'août comme invitée sur le blog de la boutique une personne fantastique avec un très grand talent connue de toutes (où presque)  voici la grande

Cath Baussand

Cath_bis

J’ai (bientôt !) 45 ans, je suis mariée et j’ai deux grands garçons (16 et 19 ans). J’habite chez mes trois chats (adorables tyrans !), dans un petit village de moyenne montagne, au sud de Grenoble... J’anime depuis cinq ans des ateliers de scrapbooking dans ma région et lors de crops un peu partout en France (et en Belgique).

Je scrappe depuis 6 ans et je suis une véritable « addict » ! Ce loisir complète tellement bien l’amour de la photo que je partage avec mon mari...

Je n’aime pas m’enfermer dans un style mais si je devais vraiment définir mon scrap, je dirais que je fais du shabby light ! J’aime aussi beaucoup le C&S... qui n’a à mon avis de « simple » que le nom !

En dehors du scrap et de la photo, je suis une passionnée de voyages (passion que je partage aussi avec mon mari). Dès que possible, nous nous évadons à l’autre bout du monde...

Cath nous a concocté un superbe mini qui s'intitule "le bonheur à l'état pur" mais voyez plutôt par vous-même comme ce mini est tout d'abord, un réel bonheur pour nos yeux ......

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

Ce mini est vraiment somptueux à la fois, classe et chic. Les photos sont vraiment magnifiques, les tampons de la boutique sont mis en valeur merveilleusement bien par Cath et je la remercie de tout coeur d'avoir réalisé ce mini pour nous et pour vous!!

Vous voulez encore en voir des photos ? alors place maintenant aux petits détails juste pour le plaisir, pourquoi se priver ??

12

13

14

15

16

17

18

les tampons utilisés par Cath sont :

patricia190

Fond mixed média 1 Pat 190

Lili885

Fond lignes 2 (lili 885)

Lili530

Fond texte écriture ancienne Lili 530

pussy115

Coeur fleur Pussy 115

pussy100

Coeur arabesque Pussy 100

Lili110

Cadre papillon lili 110

pussy225

Volute perlée Pussy 225

joanne140

Volute 5 Joanne 140

lila215

Belle à croquer Lila 215

maodren155

Moment précieux Maodren 155

Lili1100

Le bonheur 1 Lili 1100

lilyscrap115

Souvenir unique Lilyscrap 115

lilyscrap110

Un jour mémorable Lilyscrap 110

Maintenant je vous propose d'aller sur le blog de notre invitée..et oui vous pourrez télécharger gratuitement le tuto de ce mini qu'elle a préparé avec beaucoup de gentillesse c'est juste ICI et comme chaque mois j'ouvre un nouveau concours

Ce mois vous pourrez gagner un bon cadeau de 20 € à faire valoir dans la boutique Infinimentscrap. Je tirerai une deuxième participation au sort et cette personne recevra une surprise !!!!


Les modalités pour participer : Il vous faut réaliser vous aussi le mini de Cath en suivant son tuto et enfin nous mettre un petit mot à la suite de cet article en ajoutant le LIEN DIRECT de votre réa sur votre blog.

Vous avez jusqu'au 21 septembre minuit pour participer et le résultat sera donné ici même le 22 septembre !!

J'espère que vous serez très nombreux (ses) nous attendons avec impatience de pouvoir admirer vos merveilles.

Je vous souhaite un très beau week end

Bizz

Isa

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> je me demandais quels papiers a utilisé Cath?<br /> ils sont trop beaux!<br /> merci pour la réponse
C
Ouf! Il était temps! Je viens juste de finir de poster les photos de mon mini!<br /> Je dis un grand merci à Cath pour son tuto!<br /> Mon mini se trouve ici:<br /> http://lescrapdecristal.over-blog.com/
S
Ça y est j'ai fini:cet album a été un véritable plaisir à réaliser, et j'ai trouvé un excellent moyen d'utiliser tous mes produits infiniment scrap.<br /> J'ai crée ce blog EXPRÈS pour ce challenge, alors j'espère votre indulgence quant à la qualité de mes photos et la présentation. http://scrapayam.canalblog.com/<br /> Maintenant, récré, je vais voir ce que les autres ont fait !
W
Voici mon interprétation du tuto proposé par Cath que j'ai pris plaisir à réalisé.<br /> http://lescrapselonwillna.over-blog.com/article-un-week-end-a-la-neige-57491594.html
S
Et aussi ma participation, juste à temps !!!<br /> http://scrapatisnouille.over-blog.com/article-13-ans-deja-57490635.html<br /> <br /> En tout cas, ce mini est vraiment extra et très simple à créer. Merci Cath !!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité