Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
22 août 2010

Résultat du concours de notre invitée de juillet !!!

Bonjour à vous toutes et tous

Voici le résultat du concours du mois de juillet de notre invitée d'honneur Odile et son canvas assorti d'un mini que vous pouvez voir ou revoir juste

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que c'est

Craquiniotte

qui remporte le challenge avec une réalisation absolument splendide que je vous conseille d'aller admirer juste ICI

Un immense bravo Craquiniotte, ton canvas &mini sont de toute beautés. je te laisse me contacter sur l'adresse melusinezz64@infinimentscrap.com pour que je puisse t'envoyer ton lot de tampons Infinimentscrap accompagné de petits  embellissements métal en vente en boutique.

Je voulais faire un petit clin d'oeil à notre DT Chris qui a réalisé également un canvas et son mini et comme à chaque fois c'est du 100 % réussite Allez l'admirer c'est ICI Je te remercie Chris pour ta participation c'est vraiment cool !!!!

Je vous rappelle qu'il y a encore le concours de notre DT du mois lame2use ICI (vous avez jusqu'au 9 septembre minuit) ainsi que celui de notre invitée d'honneur Cath Baussand ICI  (vous avez pour celui ci jusqu'au  21 septembre minuit), je serai très heureuse d'admirer vos participations et comme toujours des bons d'achats ou lots de tampons à gagner !!!

je vous souhaite une très belle journée!!!!

Bisous

isa

Publicité
Commentaires
M
félicitation, son canvas est sublime<br /> bisous<br /> manureva
C
Félicitations à Craquiniotte pour sa réa de toute beauté!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
il est magnifique, je rouve cela mérité,bravo à elle,bisousssssssssssssssssssss
C
il est magnifique, je rouve cela mérité,bravo à elle,bisousssssssssssssssssssss
C
Félicitations ! C'était aussi ma réalisation préférée...
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité