Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
22 septembre 2010

Résultat du concours "Invitée d'honneur d'août"

Bonjour

 

Vous l'attendez toutes et tous ???? Le résultat du concours selon le superbe tuto de la très grande Cath Baussand.
Vous avez été très nombreuses à participer et le choix a été très difficile. Des minis magnifiques vraiment, je tenais à vous féliciter toutes.

J'ai ajouté deux prix car vraiment c'était pas possible de laisser un seul prix et une gagnante par tirage au sort .
J'ai donc ajouté tout d'abord un prix spécial "Le coup de coeur de Cath" c'était quand même normal de lui laisser choisir aussi une réa. J'ai ajouté encore un second prix choisi par Infinimentscrap.

 

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et je commence par "le coup de coeur de Cath" la gagnante est :

 

Flolecrivain

avec un mini somptueux, vintage à souhait, une petite merveille que je vous invite à venir admirer juste ICI

 

Un grand bravo Flo pour cette réa tu remportes un bon de 20 euros à dépenser dans la boutique Infinimentscrap.

 

Je continue avec le premier prix" Infinimentscrap" la gagnante est :

 

Vivi 78

avec un mini splendide qui donne envie de vacances, de voyages, enfin allez plutôt l'admirer ICI

 

Bravo à toi Vivi, tu remportes également un bon cadeau de 20 euros dans notre boutique.

 

Je vais maintenant  vous annoncer la gagnante infinimentscrap supplémentaire c'est :

 

Cricri 53

avec une magnifique version de la réa de Cath, je vous laisse l'admirer ICI

 

Bravo Cricri c'est une petite merveille qui régale nos yeux. Tu remportes un bon cadeau de 10 euros à dépenser sur la boutique.

 

Pour terminer il reste à vous annoncer l'heureuse gagnante du tirage au sort fait par Random

 

Celle qui a été tirée au sort est :

Joy

Bravo miss ta réa est magnifique, vous pouvez aller admirer son mini ICI

Tu as gagné les trois tampons créé par Cath et vendu dans notre boutique. Il y a deux tampons "Notes" ainsi qu'un tampon "Pour ne pas oublier" quelle utilise beaucoup dans ses nombreux carnets. Elle a encore un atelier le 16 octobre renseignez-vous !!!

infi2555

"Notes 1" par Cath Baussand Infi 2555


infi2565

"Notes 2" par Cath Baussand Infi 2565


infi2550

"Ne pas oublier" par Cath Baussand infi 2550

Toutes les gagnantes doivent m'envoyer un mail à l'adresse ci-dessous :

melusinezz64@infinimentscrap.com

N'oubliez pas de préciser quel prix vous avez remporté et pour Joy ton adresse postale. Pour les autres un code cadeau vous sera envoyé par retour de mail !!!!!

Je voulais encore remercier mille fois Cath pour sa gentillesse et pour avoir accepté d'être notre invitée d'honneur !!!!

Bisous à toutes et tous

Douce journée

isa

Publicité
Commentaires
A
un grand bravo aux gagnantes!<br /> bisous
L
Bravo aux gagnantes, les minis sont très jolis ! Bisous. lolo
C
Félicitations aux quatre heureuses gagnantes, leurs minis sont ma-gni-fi-ques!!<br /> De par leur diversité, je me régale!!<br /> Et bravo aussi à la boutique!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Z
félicitations, vos mini sont superbes!!!
C
Félicitations aux gagnantes mais aussi toutes les participantes.<br /> De pures merveilles au fil des blogs.<br /> On espère autant de participation pour celui de Françoise<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité