Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
27 septembre 2010

Présentation d'une créatrice pour la boutique !!!

Bonjour à vous toutes et tous !!!

Petite présentation aujourd'hui d'une des grandes créatrices d'infinimentscrap. Et oui car en plus de nous créer des dessins pour la boutique elle nous crée aussi des dessins que nous fabriquons exclusivement pour nos revendeurs. Voici donc....

Magali ou Lila sur le net

lila

Bonjour à tous :)

Je me présente à vous ! Je m'appelle Magali (Lila sur le web), j'ai 26ans, maman d'une petite fille de 11mois, mon rayon de soleil... Après 5 ans aux Beaux Arts à Pau et Nîmes, me voici installée à Tours où je suis animatrice d'Ateliers Créatifs pour l'enseigne Cultura... Je rêve de créer des tampons et c'est une amie qui m'a parlé de cet appel à créateur ! Le scrapboking est devenue une grande passion depuis 2007,je suis plutôt free style, mais forcément avec mon travail je me dois de toucher à tout !!!

Ravie de faire partie de l'équipe, merci à Isa pour sa confiance :)
Magali


Merci à toi Lila de faire partie de cette super équipe et de nous émerveiller par tes dessins, à chaque fois, c'est un régal.

Maintenant un petit extrait de ses créations

Tout d'abord pour la boutique

lila250

Attention photo lila 250


lila235

la tâche lila 235


lila240

Je t'aime passionément Lila 240


Et maintenant pour les boutiques revendeurs

lila_pro125

Je t'aime 3000 125

lila_pro265

Balade au grand air 3000 265

lila_pro370

Tu me rends dingue 3000 370

Vous trouverez  ICI  la liste de nos revendeurs

Je vous rappelle également que nous avons 2 challenges en cours celui de Laury 55 et celui de Fançoise Melzani. Pour tous savoir sur les conditions et date de fin des deux challenges, je vous invite à faire un clic sur les noms de nos deux talentueuses réalisatrices.

Quand à moi je vous donne rendez vous le 1er octobre pour notre challenge carterie & page Soyez nombreux (ses) c'est un challenge bien sympa qui vous sera proposé.

Je vous envoie des bizzzz

Isa

Publicité
Commentaires
L
merci pour vos petits commentaires ! ça me fait trés plaisir et j'adore voir vos merveilles en scrap alors n"hésitez pas à me laisser des ptits comm qu j'aille voir tout ça ;) bises
P
bravo à Magali, je vois que j'ai craqué sur certaines de ses créations... la balade au grand air par exemple est une merveille;<br /> bisous<br /> pascale
A
belle presentation et des tampons à tomber .bisous
B
Whaouh j'aime beaucoup ces tampons, bravo à Lila, bises.
C
une créatrice de talent, un superbe scrap, en plus elle fait parti d'un air de scrap, des tampons dont je raffole, vive lila;BISOUS
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité