Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
4 octobre 2010

Appel à Design team pour la boutique

Bonjour à vous toutes et tous

Nous sommes au mois d’octobre et d’ici 3 mois nous commencerons notre deuxième année d’activité avec la boutique Infinimentscrap.

Nous désirons offrir à notre clientèle du renouveau et c’est pour cela que nous faisons aujourd’hui un appel à DT

Nous recherchons pour une période de 6 mois (Du 1er janvier 2011 au 30 juin 2011) :

 

 4 DESIGN TEAM

 

  • · La première devra avoir le style Mixed média
  • · La deuxième devra appartenir au style shabby
  • · La troisième sera très à l’aise avec le style Clean&simple et
  • ·   La dernière sera freestyle

 

Le scrap fait partie de vos passions, vous avez envie de faire partie d’une équipe créative et l’idée de scrapper pour Infinimentscrap, vous intéresse ???? alors n’hésitez pas et répondez à notre appel

 

Les personnes recherchées peuvent faire partie d’autres Design team

 

Pour participer, il vous faut :

  • · Réaliser  exclusivement pour cet appel un mini album ainsi qu’un objet altéré de votre choix. (Ces deux réalisations devront être scrappées dans votre style de prédilection.)

 

Important : Il n’est pas nécessaire d’utiliser des tampons Infinimentscrap et vous pouvez publier sur votre blog, vos réas sans attendre le résultat de l’appel à DT mais en stipulant que ces réas sont pour l’appel à DT Infinimentscrap


Pour intégrer l’équipe, il vous faut également :

 

  • · Avoir un blog et être bien impliqué(e )dans la blogosphère
  • · Pouvoir être polyvalente si besoin (c'est-à-dire, si nous vous demandons de réaliser quelque chose dans un autre      style pouvoir le réaliser même si cela n’est pas votre « tasse de thé »mais tout en sachant que ca ne vous sera pas forcément demandé.)
  • · Savoir réaliser un tutoriel complet original et inédit (A faire 1 fois pendant les 6 mois ou vous serez Dt.
  • · Vous devrez réaliser une carte ou une page ainsi qu’une réa plus importante comme un mini ou un objet altéré et cela 1 x par mois. Nous vous demanderons pour ces deux réalisations d’utiliser exclusivement les tampons de la boutique. En dehors de ces deux réalisations vous pouvez scrappez également avec des tampons d’autres marques.

 

Nous vous remercions d’envoyer les photos de vos réalisations redimensionnées en 500 pixel

 

Avant le 4 décembre 2010

 

Ne pas oublier d’ajouter sur votre mail vos coordonnées nom prénom et adresse mail ,votre pseudo, le lien de votre blog et de réaliser en quelques lignes une petite présentation sur vous et de répondre aux questions suivantes :

 

  • · Depuis quand scrappez- vous ?
  • · Pour quelles raisons, souhaitez-vous intégrer notre Design team ?
  • · Avez-vous ou faites vous partie actuellement d’autres équipes créatives ?

 

Les résultats vous seront donnés sur le blog de la boutique

le 9 décembre 2010.

 

 

Les personnes choisies pour faire partie de l’équipe créative Infinimentscrap recevront :

 

  • · Pour commencer un lot de tampons Infinimentscrap  puis à chaque sorties des nouveautés (presque tous les mois) un lot de tampons parmi ces derniers pour réaliser votre carte et votre réalisation du mois
  • · Vous bénéficierez d’un rabais sur vos achats dans la boutique.
  • · Pendant la durée de l’engagement vous serez une fois mise à l’honneur en tant que DT du mois avec une petite présentation, une photo ainsi qu’avec un projet inédit pour la boutique que vous aurez réalisé avec son tuto.

 

Pour envoyer votre candidature c’est à cette adresse : melusinezz64@infinimentscrap.com

Je vous enverrai personnellement un petit mot pour que vous soyez sûr que votre participation a bien été enregistrée. Dans les 2 jours qui suivent votre envoi,  vous n’avez toujours pas reçu la confirmation d’enregistrement alors, envoyez- moi un petit mot. Merci d’avance !!!!

Je me tiens volontiers à votre disposition pour toutes questions ou pour d’autres informations !!!!

A très bientôt !!!!!

Bizz

Isa

Publicité
Commentaires
N
alors??? on veut savoir!!!;)
S
Coucou,<br /> Un peu déçue de ne pas avoir eu le temps de participer, tout est commencé et je m'étais réservé hier matin pour finir mais ma puce ne m'en a pas laissé l'occasion... Ca sera pour une prochaine fois j'espère :)<br /> Gros bisous !!
J
coucou je viens d'envoyer ma candidature, mes réas sont sur mon blog : <br /> http://juliecrea.over-blog.fr/article-mini-album-portraits-pour-appel-a-dt-infiniment-scrap-62348708.html<br /> http://juliecrea.over-blog.fr/article-mini-album-portraits-pour-appel-a-dt-infiniment-scrap-62348708.html
N
Candidature envoyée à l'instant!
S
voila je viens de poster mes creations sur mon blog.... bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité