Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
5 octobre 2010

Un aperçu de nos make and take

Bonjour à toutes et tous

Juste avant de vous présenter un aperçu des make and take que nous allons proposer au salon de Scrap Mont Blanc le 30 et 31 octobre prochain je voulais répondre à quelques messages reçu lors de l'appel à DT de lundi.

Tous le monde peut participer même les créateurs qui font partie de notre équipe, même les personnes habitant au bout du monde et pour les personnes qui ne pensent pas avoir les styles de scrap demandé, essayer les coups de coeur existent et nous pouvons tout a fait craquer sur vos réas même si ces dernières ne peuvent pas être mises dans un des styles demandé.....

Voilà ceci dit, passons maintenant aux aperçus des make and take que Chris et Pussy vont vous présenter.  On commence par Chris avec un très joli projet Halloween et oui nous serons tout de même le dernier week end d'octobre et Halloween c'est le 31 octobre !!!!

Voici donc le projet de Chris

SNEAKPEAKCHRIST

On vous promet des patouilles avec les tampons Infinimentscrap ca va être top !!!!!!

Ensuite il y a le magnifique projet de Pussy

Aper_u_Make_and_take

c'est tout simplement superbe alors nous espérons  vous avoir pour ces petits moments de plaisir .
Après avoir participé à ces minis ateliers, vous repartirez avec des petits projets totalement fini (il vous faut compter env 30 mn par atelier.) Vous pouvez choisir d'en réaliser un ou deux !!!! Comme vous voulez !!!!

Normalement je dois également  animer un, atelier j'espère avoir le temps de préparer tout cela avant le jour J et je vous montrerai également un sneek peak en tant voulu !!!!!

N'oubliez pas nos trois challenges en cours celui de Laury à voir ICI celui de Françoise Melzani ICI et le dernier notre challenge carterie & page c'est ICI et bien sûr notre appel à DT c'est par ICI

Je vous souhaite une très belle journée automnale

Bizzzz

Isa

Publicité
Commentaires
E
ça a l'air troooooooooooooooop beau ! j'aurais aimé être là !!
A
tres belles reas !!!! j'ai hate de les voirs en entier.<br /> bises
A
quel dommage de rater ces splendides make&take, vivement les photos en entier. bises
F
Alléchants ces aperçus...
N
Je vais faire tout mon possible pour venir!!! Non seulement ça me ferait trop plaisir de vous revoir et de faire la connaissance de Pussy et Christ en vrai mais ces make & take me donnent l'eau à la bouche!<br /> Gros gros bisous ma belle!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité