Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
10 octobre 2010

Tutoriel du mois d'Octobre

Bonjour à vous toutes et tous

 

J'ai le grand plaisir de mettre à l'honneur en ce mois d'octobre notre DT Ingrid 66

 

Ingrid_66


Je me présente, je m'appelle, Ingrid "ingrid66",j'ai 34 ans et j'habite avec mon mari en Haute Marne depuis plus de 8 ans, entourée de mes 2 chats ,Romulus et Chipie . Je suis aide médico psychologique dans un établissement d'accueil pour personnes agées. Le scrap est devenu ma passion depuis environ 3 ans, en découvrant un livre de scrapbooking dans un supermarché. J'ai adopté un style Shabby depuis peu, j'aime abimer les bord de pages, encrer,utiliser des tampons, des touches romantiques et douces. Je crée des pages 30*30 surtout, pas trop les minis mais je vais essayer de m'améliorer dans ce domaine  ;)

Bisous


Merci Ingrid pour cette présentation qui nous permet d'en connaître un peu plus sur toi !!!!

Pour vous, Ingrid a choisi de vous proposer un pas à pas pour créer une page shabby. Voici la sienne :

page_DT

Pour télécharger le tuto c'est juste ICI

J'aimerai remercier Ingrid pour ce pas à pas c'est d'abord une première pour elle et je trouve quelle s'en est très bien sortie donc je te dis doublement BRAVO !!!!

Les tampons utilisés pour cette page font partie de la planche ci dessous :

lilyscrap460

L'amour par Lilyscrap Lilyscrap 460

 

Et parlons maintenant du challenge !!!! Pour ce mois il vous faut donc réaliser une page shabby selon le tuto d'Ingrid.

La gagnante de ce challenge remportera une planche A5 de tampons Infinimentscrap au choix et

sera mise à l'honneur sur le blog de la boutique le 18 novembre 2010

(Pourquoi le 18 novembre ? et ben tout simplement pour me laisser le temps de préparer un joli article qui contiendra une petite photo et une présentation de notre gagnant (e) ainsi que quelques photos de réas divers de ce ou cette scrappeuse !!!)

Alors ca vous tente ???? Donc toutes et tous à vos ciseaux papiers et tampons pour réaliser une page totalement shabby selon le tuto de notre DT Ingrid !!!!!

Vous avez jusqu'au 9 novembre minuit pour nous laissez un petit commentaire sous cet article avec le lien direct de votre réa sur votre blog.
le résultat sera donné le 11 novembre et comme à chaque challenge pas d'obligation d'utiliser des tampons Infinimentscrap.

J'espère que vous serez nombreux (ses) à participer !!!

Je vous rappelle que vous pouvez participer à notre appel à DT tous les renseignements sont ICI

Il vous reste également 10 jours pour participer à notre concours de l'invitée d'honneur de septembre qui n'est autre que Françoise Melzani toutes les infos ICI

et pour terminer n'oubliez pas vous avez jusqu'à aujourd'hui minuit pour participer à notre challenge carterie les renseignements sont  ICI

Bisous et très bon dimanche !!!!

Isa

EDIT du 10.09.2010 13h00

Suite à plusieurs messages je peux vous informer que le tuto étant en PDF et assez lourd il va mettre du temps à s'afficher sur votre écran

Publicité
Commentaires
K
voila ma faite est faite.<br /> merci pour ce tuto je me suis regalée a faire cette page<br /> merci<br /> page visible sur <br /> http://karinegenet.over-blog.com
C
Et voila ma page pour ce challenge:<br /> http://i4.photobucket.com/albums/y148/karine942/Scrap/Ensemble-shabby.jpg<br /> <br /> Je me suis bien amusée, moi qui fait jamais de shabby :D<br /> <br /> A+<br /> Karine<br /> <br /> PS: l'article concernant la page sera publié dans la semaine sur mon blog!
S
je remercie encore ici Ingrid pour cette superbe page qui a donné naissance à la mienne. Merci Infinimenblog de proposer toujours de nouvelles actions fortes interessentes. Allez ma page est là : http://scrapepette54.canalblog.com/archives/2010/10/20/19361313.html
I
merci à vous pour ces commentaires chaleureux concernant mon tuto que j'ai réalisé avec plaisir et suis contente que cela vous plaise, il me tarde de découvrir vos belles réas !!
I
merci à vous pour ces commentaires chaleureux concernant mon tuto que j'ai réalisé avec plaisir et suis contente que cela vous plaise, il me tarde de découvrir vos belles réas !!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité