Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 octobre 2010

Invitée créative du mois d'octobre

Bonjour à vous toutes et tous

Nous avons le grand plaisir d'accueillir en ce mois d'octobre une nouvelle invitée d'honneur sur le blog Infinimentscrap. Il s'agit d'une personne avec un très grand talent, habitant à l'autre bout du monde et que vous pouvez retrouver aussi sur le blog de Scrapsanctuary !!!!!! Vous avez toutes et tous deviné ????? Il s'agit de la très sympathique


Brigitte_d_Australie


Hello tous le monde

 Je m’appelle Brigitte avec pseudo: BriGt, BrigitteG suivant mon humeur mais principalement Brigitte d’Australie (tout simplement parce que dans mes tout début à surfer les blogs, j’ai vu qu’il y en avait pas mal de ‘Brigitte’ en France qui scrappaient mdr !!) bref... donc... française des îles du Pacifique mais évidemment, je réside en Australie (dans un tit coin perdu) au fin fond des Montagnes bleues a 2 heures de Sydney !!

J’ai découvert tout d’abord les tampons en 1996... une démonstratrice qui faisait de l’embossage dans un tit stand et... j’étais en émerveillement et là... ce fut le début d’une addiction mdr !! Depuis, je suis tjs aussi accro à mes tampons (vous vous imaginez combien de tampons j’ai depuis 1996 hehehe ! mais c’est seulement après avoir eu mes 2 enfants que le scrap est devenu une autre passion... ou je dirais plutôt ...une obsession (au désespoir de mon homme!!)

Depuis 2003 que je scrappe, et malgré que je n’ai tjs pas trouvé un style à m’y coller (j’adore tous les styles !) ...faut dire qu’il y a tellement de matos qui sort tout le temps sur le marché que ...c’est difficile d’aimer seulement un style ! !! je peux passer du shabby, freestyle, du coloré, même au gothique (ca c’est la faute a Maodren !! :)... mais quelque soit le style, je m’éclate et m’y donne toujours a 100%. J’aime beaucoup les choses simples qui se font vite mais par moment, un petit challenge ou des projets avec pleins de mélanges de techniques pour corser les choses etc.., y a rien de tel ! J’utilise plutôt mes tampons sur mes cartes mais je me promet tjs de les maximiser et d’en mettre sur mes pages de scrap, ce qui donne des résultats uniques !

 J’ai aussi eu plusieurs réas publiées dans des magazines australiens tels que ‘Stamping & Papercraft magazine’, ‘Handmade’ et ‘Australian Papercraft Magazine’, mais je dois avouer que depuis que je blog et que j’ai toujours mille choses a faire avec mes enfants/ma famille etc...je ne prends plus le temps d’envoyer mes réas.

 J’ai aussi eu la chance de faire mes tout premiers ateliers de scrap en 2007 en Nouvelle Calédonie (une amie formidable qui m’a donné l’opportunité de le faire) et avec cette expérience enrichissante, et de pouvoir partager sa passion avec d’autres personnes du même niveau d’esprit, c’est vraiment quelque chose !

 J’ai aussi fait partie de la DT d’un site de scrapbooking en Australie pour un an mais voilà mon contrat fini, je profite pleinement de rattraper mes tits projets tels que minis, mon ArtJournal, mon BOM, mes albums de vacances etc.. etc... parmi tant de projets que j’ai en tête ! ahh si seulement nos journées étaient plus longues...mais je crois que l’on se donnerait encore plus de choses à faire :)

 Voila quelques notes sur moi pour ceux/celles qui ne me connaissaient pas auparavant et Merci de me lire :)

 

Un grand merci Brigitte de nous avoir parlé de toi, j'ai découvert des choses sur toi que je ne connaissais pas et cette découverte est  un grand plaisir .

Brigitte nous a vraiment gâtée, très gâtée et même pourrie....oui oui pourrie car c'est pas un mais deux projets quelle vous a réalisé avec bien sur les tutos à télécharger sur son blog ICI... elle est pas belle la vie ?????   et pour couronner le tout elle nous à même réalisé un accessoire pour vous montrer qu'avec des tampons on peut aussi varier les plaisirs et créer sans limite, des choses extraordinaires.

Nous allons commencer par les photos du premier projet, une carte CD, alors... allons-y !!!!!

IMG_7737

IMG_7740

C'est magnifique vraiment j'adore!!  Brigitte a utilisé les tampons "boutique" suivants :

gallou115

Fond granit Gallou 115


patricia255

L'Arche d'Halloween Pat 255


maodren160

la croix de Mao Maodren 160


nathalie160

Le cimetière Nathalie 160


les tampons pros utilisés que vous pouvez trouver dans les boutiques revendeurs.  Les liens ICI


lilyscrap_pro120

Halloween 1000 120

lilyscrap_pro330

le bougeoir Lilyscrap 330

Puis Brigitte vous présente une deuxième réa toujours avec un tuto détaillé que vous trouverez sur son blog, tout simplement en cliquant ICI


Un cube photo

IMG_7826


IMG_7831


IMG_7832


IMG_7833


IMG_7834


IMG_7835


Les tampons "boutique" en plus de ceux déjà utilisé sur le projet de la carte CD sont :

patricia215

L'horloge des 24 heures Pat 215

nathalie120

Le corbeau Nathalie 120

maodren110

Rock Maodren 110

et un autre tampon pro

lilyscrap_pro335

La chauve souris 1000 335

C'est sont deux magnifiques projets que l'on peut bien sûr combiner avec n'importe quel événement !!!

Pour nous montrer l'utilisation variée que l'on peut avoir avec des tampons, voici un accessoire que Brigitte a réalisé en partie avec ces derniers, voyez plutôt c'est tout simplement d'une très grande originalité et... c'est bien sûr comme tout ce que fait Brigitte à 200 % réussi.

IMG_7713

et puis...porté

DSC_7717

C'est absolument magnifique quelle bonne idée et quelle superbe travail.

Sur ce bijou en plus de certains tampons déjà présenté ci dessus elle a  aussi utilisé

elsa125

la serrure Elsa 125


Merci mille fois Brigitte pour avoir accepté cette invitation,

pour nous avoir fait partagé ton univers et pour nous avoir gâté autant !!!!

En ce qui concerne les challenges, encore plusieurs possibilités s'offrent à vous. En effet, vous pouvez réaliser seulement la carte CD ou alors seulement le cube mais également les deux. Il y aura donc trois prix :

10 euros en bon cadeau à utiliser dans la boutique pour la carte CD

15 euros en bon cadeau à utiliser dans la boutique pour le cube photo et

20 euros en bon cadeau à utiliser sans la boutique pour la carte CD ainsi que le cube photo

Et comme nous sommes toujours le mois où se  fête Halloween, je remettrai un prix spécial à la plus belle réa Halloweenesque (que ce soit  carte CD, cube photo ou encore l'ensemble des deux)

1 planche A5 au choix dans la boutique pour la gagnante de ce prix spécial !!!!!!


Comme toujours, une fois que vous aurez fait votre ou vos réas, vous laissez un petit commentaire sous cet article avec le lien direct de votre ou vos réas sur votre blog.

Vous avez jusqu'au 21 novembre minuit pour participer et le résultat sera donné ici même le 22 novembre !!

N'oubliez pas demain, je vous donne les résultats du concours du mois passé les ATC et Art square de nos DT et invité(es) de la boutique. Soyez donc au rendez vous.

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée !!!!!
Isa

Publicité
Commentaires
S
J'avais complétement oublié de poster ma réa !! Je répare cet oubli tout juste dans les temps ! Merci beaucoup pour ce tuto carte CD ! Voici ma réa<br /> http://bettyboopvb.canalblog.com/archives/2010/11/21/19666808.html
L
voici ma carte cd mais pas sur le thème de halloween.<br /> merci j'ai bien aimé ce challenge<br /> bises<br /> http://luniversdelaulau.over-blog.com/article-carte-cd-61448400.html
M
Bravo Brigt, j'ai un gros coup de coeur pour le collier, bien évidemment, et il te va à ravir !!!!<br /> Tu es toujours un joyeux rayon de soleil !!!<br /> Nos montagnes sont "Bleues" ce matin !!! MDR !<br /> Bisous ma belle !<br /> Mirevan depuis Chambéry
L
Coucou <br /> Je viens de poster ma réa merci encore pour ce superbe tuto<br /> http://scraplepin.over-blog.com/article-ma-rea-halloweenesque-du-mois-d-octobre-pour-infinimenscrap-60056939.html<br /> Bisous
C
Concours répertorié sur mon blog:<br /> http://crearine.over-blog.com/article-concours-et-challenges-de-scrap-52304977.html<br /> <br /> A+<br /> Karine
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité