Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
23 octobre 2010

Challenges ATC et Art square

Bonjour

Voici le résultat du challenge ATC et Art square du mois passé !!!! Il a été très difficile de faire un choix car il y avait beaucoup de réas superbes. Mais il faut quand même choisir donc voici :

Pour le challenge ATC la gagnante dans les visiteurs(euses) est

Landrinette

avec deux superbes ATC

IMG_0141__2_modifi_

et dans la catégorie DT  c'est

Adyve

qui remporte le challenge avec également deux magnifiques ATC que voici

57970737_p

Bravo les filles envoyez-moi un petit mail à l'adresse melusinezz64@infinimentscrap.com pour que je puisse vous attribuer votre code cadeau de 10 euros chacune et n'oubliez pas de me dire lequel des 2 tampons ATC de Laury vous souhaitez recevoir

Numéro 1

57169684_p

ou Numéro 2

57169704_p

Et maintenant passons au challenge Art square dans la catégorie visiteurs (euses) c'est :

Bluescrap

qui remporte ce challenge avec 2 art square très doux, vintage à souhait vraiment deux superbes réalisations !!!

57354250_p57354241_p

et dans la catégorie DT c'est notre chère

Pussyscrap

qui remporte le challenge avec ces petites merveilles que voici



Art_squares_2Art_squares_1

Pussy qui a le grand mérite d'en avoir réalisé deux autres au  format 10x10, je vous les montre également car ils sont de toute beauté

Art_squares

Alors vous aussi les filles envoyez moi un petit mail à l'adresse ci-dessus pour que je puisse vous envoyer votre code cadeau de 20 euros

Et... n'oubliez pas les filles il vous faut vous échanger vos réalisations, Pussy avec Bluescrap et landrinette avec Adyve !!!!

Merci à toutes et tous pour vos participations de grande qualité !!!

N'oubliez pas J-7 avant le salon Scrap Mont Blanc ou nous serons très heureux de vous accueillir avec également d'autres boutiques et des ateliers

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
L
Félicitations à toutes !! :)
S
Bravo à toutes c'est superbe, je ne m'y suis jamais essayé à faite des atc, faudra que je tente<br /> bisous<br /> Valou
G
bravo , vos réas sont magnifiques !
I
jolies réalisations bravo amitié<br /> isabelle
L
félicitations à toutes les 4!!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité