Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
27 octobre 2010

Nouvelle présentation de créatrice

Bonjour à vous

J'espère que vous allez bien !!!!!
Aujourd'hui je souhaite vous présenter une créatrice Infinimentscap qui nous réalise de très chouettes dessins qui deviennent de beaux tampons pour notre plus grand plaisir !!!!!

Voici

Fiona ou Laurapassage


Fiona

Bonjour, je suis Fiona alias Laurapassage sur la toile. J'ai 24 ans et je vis actuellement en banlieue parisienne avec mon chéri.
J'ai commencé à scrapper il y a maintenant 4 ans. Au début ce n'était pas du joli joli mais j'apprécie maintenant de regarder mes réalisations même après des mois (ce qui était loin d'être le cas au début !). Et pis un jour, j'ai découvert le Clean & Simple et ce style s'est imposé à moi tout simplement et depuis je ne me lasse pas de ses variantes ! Que ce soit des pages en 30x30, A4, des mini-albums, de la carterie, des boîtes, un peu de tout, j'adore !
J'ai également d'autres passions, la photographie en tout premier qui forcément va à merveille avec le scrap. Depuis une petite année, me voilà aussi accro à la réalisation de desserts, j'adore cuisiner cupcakes, cookies et gâteaux ! Mais aussi l'informatique, j'ai toujours aimé bidouiller avec Photoshop et forcément, avec le scrap, j'ai commencé à me créer des petites étiquettes et puis au final, quand j'ai vu que je pourrais créer des tampons pour Infiniment Scrap, j'ai sauté sur l'occasion et je remercie à tous les membres de l'équipe de m'accorder leur confiance !

Merci à toi Fiona pour cette présentation bien sympathique qui nous permet de te découvrir un peu !!!!

Je vous conseille du reste une petite visite sur son blog ICI

Voici maintenant quelques dessins de Fiona que vous pouvez retrouver en vente en boutique juste ICI

fiona110

Le péché de la Gourmandise Fiona 110


fiona120

Mes premiers pas Fiona 120


fiona200

Le paradis de la forêt Fiona 200


fiona210

Mon petit coeur de chocolat Fiona 2

Pour terminer cet article en beauté je tenais à vous montrer une réalisation faite avec un des derniers tampons de Fiona "A la chasse aux champignons" Page réalisée par notre très talentueuse Lolocreascrap que je vous invite à aller rendre visite au plus vite si vous ne la connaissez pas encore !!!!!

La_Chasse_au_Champignons

Le fond de page à été créé selon une inspiration parue dans le dernier magazine Esprit Scrapbooking....

IMG_4211

A la chasse aux champignons Fiona 205

Merci Lolo de m'avoir permis d'utiliser tes images !!!

Ils sont vraiment beaux tes tampons ma chère Fiona et nous nous réjouissons d'en fabriquer encore et encore  !!!!!!

Surtout n'oubliez pas, vous pourrez nous rencontrer ce week end à Cernex au salon Scrap Mont Blanc. On vous y attends Nous serons accompagné de Chris et Pussyscrap qui vous ont préparé des make and take de OUFFFFFF !!!!

Je vous souhaite une très belle journée

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
C
Je viens de rentrer de Hte Savoie de chez ma fille et j'ai eu le plaisir de vous rencontrer lors des 2 ateliers que j'ai fait samedi. Très bon accueil et j'ai été contente de revoir Chris et de connaître Pussyscrap. Mes nièces et mes petites filles ont été très contentes des make and take qu'elles ont fait.<br /> Bravo et merci<br /> Bizzzzzzzz
L
Merci à tous !!!
N
Ces tampons sont supers!<br /> Ha là là!!! Je me réjouis trop pour ce week-end!!! Je passerai dimanche!<br /> En attendant, gros bisous!
M
Super Fiona !<br /> Et belle la page !!
L
une bien belle page... bravo bizzz
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité