Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
10 novembre 2010

Tutoriel du mois de novembre

Bonjour à vous toutes et tous

Pour ce mois de novembre c'est Elsa qui a planché pour vous offrir un magnifique projet avec son  tuto très simple et bien expliqué !!! Mais revenons à notre petite Elsa je vous l'avais déjà présentée il y a quelques mois lors de son entrée dans la DT l'article à voir ou à revoir est juste ICI

En plus d'être DT elle est également créatrice de tampons pour la boutique et pour notre grand plaisir car elle réalise pleins de merveilles à voir ICI

 

Elsa

 

Revenons maintenant au projet d'Elsa !!!

Un calendrier de l'avent que vous pourrez réaliser pour vos enfants, votre chéri ou mari ami (e) ou membre de votre famille bref un projet très sympa pour tout le monde.

De plus, si vous le réalisez vous pouvez également participer à notre challenge avec à la clé toujours de super prix à gagner et pour ce challenge proche de Noël nous enverrons à la gagnante 2 planches de tampons de Noël d'une valeur totale de 30 euros.

Mais voici pour vous donner envie de participer, les photos du calendrier d'Elsa !!!!

 

photo_1

photo2

 

 

photo3

 

et pour vous montrer quand même comment Elsa a mis en valeur les tampons de la boutique, voici deux photos de l'intérieur lors de la réalisation

Figure_12

 

Figure_8_bis

 

Vous pouvez bien entendu ajouter dans chaque petite case ce que bon vous semble, petit chocolat, mini joujou, bref de quoi surprendre la personne pour qui ce magnifique calendrier sera destiné.

Voici maintenant la liste des tampons utilisé pour ce merveilleux calendrier !

lilyscrap605

L'homme le père par lilyscrap lilyscrap 600

marina125

Se remémorer... Marina 125

marina120

Toi et moi 2 Marina 120

marina115

Une si belle histoire Marina 115

elsa225

Le baiser Elsa 225

nathalie115

Barbara Nathalie 115

elsa175

Poupées Russe Elsa 175

lilou300

Etre ensemble Lilou 300

lilou295

T'aimer Lilou 295

didile135

La sieste Didile 135

didile130

Smack smack Didile 130

didile120

les amoureux Didile 120

elsa160

Croisement de points Elsa 160

elsa155

Spirale étoilée Elsa 155

elsa140

Lustre vintage Elsa 140

romain105

Visage de femme Romain 105

maodren110

Rock maodren 110

lila155

Le bonheur de vivre lila 155

 

 

Je suis certaine qu'il vous séduira et que vous allez vous faire plaisir. De plus vous pouvez bien sûr utiliser des tampons sur le thème hiver ou Noël ou comme Elsa différents tampons pour illustrer d'autres sentiments ou pour tout simplement donner de la variété à votre réa.

Pour télécharger le tuto c'est ICI

Vous avez jusqu'au 9 décembre minuit pour nous laissez un petit commentaire sous cet article avec le lien direct de votre réa sur votre blog.
Le résultat sera donné le 11 décembre et comme à chaque challenge, pas d'obligation d'utiliser des tampons Infinimentscrap.

Je vous rappelle que pour participer à notre appel à DT c'est par ICI

Pour le challenge de notre invitée d'honneur c'est par

Je vous donne rendez vous le 15 pour vous faire découvrir toutes les réas de nos DTs

Bizzzz et très douce journée

Isa

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je trouve ce calendrier superbe et aurai voulu le faire mais je n'arrive pas à ouvrir le tutoriel :( le fichier semble endommagé. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?<br /> <br /> Merci d'avance
S
en ce moment je ne peux pas me lancer sur des défis aussi conséquent car j'ai la tête dans les cartons....déménagement en vue pour mi décembre ..<br /> mais je suis toujours aussi contente de vous suivre !<br /> bisous à toute l'équipe
M
Je suis la soeur de Titounette, c'était un grand plaisir de réaliser ce calendrier de l'Avent.<br /> Le mien est visible ici:<br /> http://misslilou42.canalblog.com/archives/2010/12/04/19787284.html
T
Merci pour ce tuto !!!<br /> Nous avons fait cette réa à 2, c'était très sympa.<br /> http://scraptitounette.canalblog.com/archives/2010/12/04/19787249.html
N
depuis le temps que je voulais faire un calendrier de l'avant, ce challenge est l'occasion de m'y mettre. merci<br /> allez voici le lien de ma participation<br /> http://scrapbignou.canalblog.com/archives/2010/12/04/19783925.html<br /> <br /> bizz nelly
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité