Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
11 novembre 2010

Résultats sur deux challenges

Bonjour à vous toutes et tous

Aujourd'hui je viens tout simplement vous annoncer  qui a remporté le challenge carterie & page du mois de novembre ainsi que la personne qui a remporté le challenge de notre DT du mois dernier Ingrid

Sans plus attendre voici la gagnante du challenge carterie & page c'est :

Crearine ou Karine

avec une page très belle, dans un style bien moderne et avec une photo craquante.

Karine gagne un bon cadeau de 15 € à dépenser dans la boutique Infinimentscrap !!!

Je vous invite à aller faire un petit tour sur le blog de Karine pour admirer cette réa  c'est juste ICI

Avant de passer au résultat du 2ème challenge je voulais également attribuer un petit prix à une réa postée hier.En effet j'avais déjà été regardé en début de journée les différentes réas et j'avais craqué pour la réa de Karine puis en retournant pour voir si d'autres réas avaient été ajoutées avant la clôture du concours ben j'ai également craqué pour une cartounette trop jolie avec beaucoup de relief vraiment une carte magnifique c'est celle de

Scrapdream

j'ai donc eu envie de la récompenser et Scrapdream gagne deux tampons hiver ou Noël (sauf les planches) parmi nos nombreuses nouveautés du mois de novembre. Pour admirer sa carte c'est juste ICI

et maintenant la gagnante du challenge du mois d'octobre il fallait réaliser selon le tuto d'Ingrid une page shabby la gagnante  est aussi une Karine mais cette fois c'est

Accesso le blog de Karine

avec une page shabby à souhait, vraiment très douce et tendre !!! Allez vite admirer la merveille juste

Karine remporte une planche A5 au choix dans la boutique ainsi qu'une mise à l'honneur ici même pour le 18 novembre !!!

Pour les trois gagnantes, veuillez me contacter par mail à cette adresse melusinezz64@infinimentscrap.com

Je vous remercie toutes et tous pour vos visites, vos petits mots et bien sûr pour vos participations aux différents challenges c'est un grand plaisir d'admirer vos merveilles mais... toujours très difficile de faire un choix !!!

Bisous et douce journée !!!!

isa

Publicité
Commentaires
L
Superbes les filles, bravo ! Bisous. Lolo.
C
bravo aux gagnantes!!
S
bravo les filles!!!!
S
Bravo Karine ! Bises
I
je suis vraiment ravie que le tuto vous ai inspiré et félicitations aux gagnantes !!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité