Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
16 novembre 2010

Une petite surprise !!!

Bonjour à vous toutes et tous

Il y a quelques temps, Val d'un amour de scrap m'a contacté pour faire un partenariat avec elle. Elle souhaitait réaliser "un kit toutotampons". Ces kit sont déjà tous pré-vendus mais Val vend aussi les fiches techniques seules.

Ces tutoriels sont très bien détaillés, pas moins de 23 pages et 63 photos avec en prime le détail de tous les tampons Infinimenscrap utilisés.


Je vous montre le visuel que Val m'a envoyé et si le projet vous séduit vous pourrez vous procurer le tutoriel pour le réaliser !!!!



Montage_visuels


Ca à l'air trop bien, n'est ce pas ?????

Alors une petite visite chez Val d'un amour de scrap juste ICI

Merci Val pour ce partenariat !!!

Je vous donne rendez-vous le 18 pour la présentation de Karine, gagnante du challenge d'Ingrid !!!

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
F
Je vous le confirme, j'ai fait ce mini en atelier avec Val, c'est génial !
P
un super partenariat, c'est génial, un beau projet avec une superbe mise en valeur des tampons bravo<br /> bisous
B
Il a l'air superbe ... bravo pour ce partenariat !!
C
ce partenariat est une pure fierté, elle est tellement méritante cette fille, un grand bravo pour lui avoir fait confiance à t'associant a ses kits qui en plus sont vendus.BISOUS
M
c'est superbe, je viens de commander la FT....<br /> bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité