Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
11 décembre 2010

***POST SPECIAL***

Bonjour à toutes et tous

Une grande info, d'abord pour toutes celles qui ont envoyé leur candidatures mais aussi pour nos visiteurs (euses). Il est venu le temps de vous annoncer qui va venir nous rejoindre pour 6 mois à partir du 1er janvier en tant que Design team !!!!!

Mais avant de vous annoncer qui fera partie de notre nouvelle DT, je dois vous annoncer que quelques unes (un) vont terminer leur mission dès le 31 décembre.

Il s'agit de :               Adyve - Elsa - Ingrid - Manureva et Patrice !!!!!

Je tiens à les remercier de tout coeur pour leur travail, leur gentillesse et leur dévouement tout au long de cette année 2010  et je leur souhaite tout d'abord, un joyeux Noël mais également une très heureuse nouvelle année 2011 remplie de créativité.

Et maintenant place aux résultats. Si je vous dis que ca été bien difficile de choisir, de délibérer parmi tant de de personnes talentueuses vous me croirez ????? Oui j'en suis certaine, j'espère aussi que les personnes pas choisies pour cette année se représenteront pour l'année suivante car ce n'est pas parce que je ne vous ai pas prise cette fois qu'il n'y aura jamais d'autres fois !!!!!!

J'ai quand même essayé de faire au mieux et pour cela j'ai décidé de prendre une personne de plus que prévue initialement donc 5 d'entre vous ont été choisies pour la période du 1er janvier au 30 juin 2011.

Mais.....oui il y a un mais, pour décevoir un petit peu moins de personnes j'ai pris aussi une autre décision qui j'espère plaira et conviendra..... j'ai décidé de choisir 5 autres personnes pour la période du 1er juillet au 31 décembre 2011. (Il va de soi que ces 5 dernières personnes pourront au moment voulu retirer leur demande de Dt car prévoir des choses pour dans 6 mois peut être difficile et même pas possible. Donc je m'engage bien sûr à accepter le refus éventuel des  personnes choisies pour cette deuxième partie de l'année d'ici à la fin mai 2011.

J'espère que vous aurez pris le temps de lire tout cela et maintenant place à la présentation des 5 premières choisies pour la période janvier à juin 2011 Il y a :

Lolocreascrap (Laurence)

avec deux superbes réalisations faites pour l'appel voyez plutôt....

IMG_3627

Un mini magnifiquement scrappé coloré et free !!!

IMG_3703

ainsi qu'un magnifique coffre à trésors rempli de surprises.

Pour découvrir Lolo c'est juste ICI vous pourrez admirer son scrap de toute beauté.

On continue avec la deuxième personne choisie qui est :

Vilma (Gabistella)

elle a présenté des petites merveilles et j'ai vraiment eu un gros coup de coeur. Voyez plutôt :

Gabistella_mallette_ADT_dec_2010_bis

une mallette trop top classe et vintage à souhait customisée en Steampunk

ainsi

Gabistella_Mini_album_Noel_Vintage2_w_02_2010_bis

qu'un mini album de Noël réalisé avec beaucoup de talent !!!!

Pour découvrir Vilma (Gabistella) je vous invite à cliquer juste ICI


Nous arrivons à notre troisième élue.... et c'est :

Céline (La p'tite Céline)

qui scrappe merveilleusement bien, j'adore !!!!! Regardez.....

New_York__City_Of___1

son album New York est exceptionnel allez le voir en totalité sur son blog ICI

et

Love___29_

sa déco "Love" vaut également le détour c'est de la pure douceur !!!

On continue avec :

une deuxième Céline mais son pseudo c'est

(Linette)

elle scrappe avec soins et ces réas sont toutes plus belles les unes que les autres, alors regardez ...

mini1_Linette_bis

un mini C & S vraiment d'une grande classe sur Zoé sa petite fille qui est vraiment craquante

objet1_Linette_bis

ainsi que cette scrap déco bougie que j'ai tout de suite adoré !!!! Et vous ?

Pour admirer encore et encore les réas de Linette c'est ICI


Maintenant je vous annonce la dernière retenue pour ces prochains 6 mois c'est une personne que j'admire beaucoup pour la qualité de son scrap qui est vraiment magnifique et c'est ....

Julie (JULIECREA)

Voici donc les belles choses réalisées pour l'appel. Tout d'abord...

001_copie_5_bis

Un mini album tendre, doux et tout simplement ravissant accompagné par une  scrapdéco

017_copie_3_bis

une boîte à ruban avec un effet superbe, vraiment une très chouette réalisation !!!

Pour découvrir Juliecréa c'est ICI


Voili voilou pour la Dt de janvier à juin 2011 !!

Etes vous prêt pour la suite ? Pour connaître les personnes qui seront prises pour le deuxième semestre 2011 ?? Allez je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps !!!!

On commence par

Magaly (Magaly 91)

avec une boîte altérée contenant le mini album assorti

Isa1

isa5bis

Un ensemble super adorable et totalement craquant !!!

Pour découvrir encore plus Magaly vous pouvez aller ICI


Nous passons maintenant à la deuxième personne choisie c'est

Valérie (Scrapvalou)

avec un mini album sac très romantique et tout doux

aude1

ainsi qu'une boîte altérée "Moment magique" contenant un mini assorti.

j1

On est avec ces deux projets dans du pur shabby de très haute qualité !!!

Pour en voir encore et encore je vous laisse aller ICI et vous en découvrirez un peu plus sur Valérie !!!

Nous continuons encore ??? vous êtes toujours là ? alors allons découvrir qui sera la troisième Dt de notre deuxième semestre 2011 c'est.....

Céline (le scrap de lili)

Voici ce quelle a présenté

Lili_projet_1_2

Un ancien pot à confiture de grand mère revisité pour y contenir des sucreries, du tamponnage sur verre très tendance

puis en deuxième projet un Daily décember très free et rempli de créativité

Lili_projet_2_1

Pour découvrir Céline et son petit Matéo c'est ICI


On passe maintenant déjà à la quatrième personne choisie et je vous présente

Sylvie (Scrapdream)

Son premier projet, un set pour le bureau tout shabby c'est de la pure douceur

59607008_p_bis

et pour son mini album  du 200 % réussite travaillé avec beaucoup de soins

59607545_p

Vous ne connaissez pas Sylvie ? alors c'est ICI pour la découvrir !!!

On arrive maintenant à la dernière personne choisie pour ce deuxième semestre

je vous présente

Olga (Scrapgala)

Des projets de Noël trop beau comme...

un mini réalisé avec deux canvas triangulaires

devant

ainsi qu'un sublime calendrier de l'avent

1

On finit en beauté vous ne trouvez pas ???? allez retrouvez Olga sur son blog ICI vous y découvrirez toutes les photos de ses magnifiques projets !!!!

Voilà cette fois c'est fini je suis très heureuse de ce choix j'espère que celles qui commenceront leur mission le 1er juillet ne seront pas trop déçue que ca ne soit pas tout de suite mais comme cela vous aurez le temps de vous préparez à être d'attaque pour sublimer le blog de vos merveilleuses réalisations faites avec les tampons Infinimentscrap !!!

Pour les Dts du premier semestre je vous contacte par mail pour vous donner toutes les infos que vous aurez besoin !!!

Gros bisous à toutes et tous

Isa

Publicité
Commentaires
C
bravo aux filles car il y a de sacré talent on va en avoir plein les yeux <br /> bizzzes martine
N
superbes toutes vos réas les filles , FELICITATION<br /> bizz nelly
I
triste de quitter cette DT........mais félicitations aux nouvelles qui vont utiliser de super tampons et réaliser de magnifiques choses, les élues ont des blogs magnifiques, bravo et très bonnes fêtes !!!!!!!!!
M
Félicitations aux heureuses élues ! Dans des styles bien différents mais quel beau travail réalisé par chacune !
M
félicitations à toutes, vos réas sont chacune superbes!!!<br /> biz
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité