Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
11 décembre 2010

Résultats de deux challenges

Bonjour

Je voulais tout d'abord remercier le blog de challenge L'Antrescrap et plus précisément les leaders Cricri et Many qui m'ont réservé un article dans la rubrique tapis rouge. Quel grand honneur merci les filles et merci aussi à toutes les personnes qui ont laissé des comm qui m'ont beaucoup touché !!!

Vous pouvez aller le lire ICI

Passons maintenant à plusieurs posts en continu pour ce milieu du mois de décembre !!!! Celui-ci est pour vous donner les résultats des gagnantes de deux challenges.
Le premier c'est pour le challenge  carterie & pages. (Je n'ai pas tenu compte du thème car plusieurs d'entre vous n'ont pas remarqué qu'il y avait un thème sur Noël ou l'hiver loll) allez je suis royale donc je n'ai pas tenu compte de cela.

Je vous avais dit que les prix allaient dépendre du nombre de participations . Vous avez été 14 je vais donc attribuer deux prix c'est à dire 1 planche A5 (au choix parmi toutes celles qu'il y a en boutique) pour chacune des gagnantes !!!!  Mais qui sont elles ? ces gagnantes ?????? La première c'est :

Valérie (Scrapvalou)

avec une merveilleuse carte tout en douceur que je vous invite à venir voir ICI


et la deuxième gagnante est

Corinne (Terre à scrap)

avec une ravissante cartounette moderne et bien d'actualité !!! Pour l'admirer c'est juste ICI

Bravo à vous deux pour ces merveilles Je vous laisse me contacter à cette adresse melusinezz64@infinimentscrap.com
N'oubliez pas de me donner votre adresse et de me donner également la référence de la planche souhaitée !!!!

On continue avec le deuxième challenge Infinimenscrap (réaliser un calendrier de l'avent selon le tuto d'Elsa notre DT) Ce challenge s'est  terminé le 9 décembre minuit. Vous êtes donc impatiente de connaître la gagnante de deux planches A5 de tampons au choix ? alors on y va je vous propose d'aller féliciter

Nelly (Scrapbignou)

elle a réalisé un calendrier de l'avent, vintage à souhait, un petit bijou et il est à admirer ICI !!!!!
Bravo et toi aussi contacte-moi à 'adresse ci-dessus en me précisant ton adresse et le choix des deux planches souhaitées !!!

Il reste un challenge en cours celui de notre invitée d'honneur du mois de novembre Scrappyfée il est juste ICI et vous avez encore le temps de participer jusqu'au 21 décembre 2010 minuit alors n'attendez pas......

Je reviens au courant de la journée pour vous annoncer les nouvelles DTs Infinimentscrap et à la clé encore une surprise !!!!!

A tout à l'heure

Isa

Publicité
Commentaires
S
Bravo aux gagnantes, leurs cartes sont magnifiques ! Bises
C
Félicitations aux trois heureuses gagnantes pour leurs superbes réas!!<br /> Bravo Isa pour ta mise à l'honneur sur l'Antrescrap, c'est amplement mérité et maintenant je te connais un peu plus!!<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christelle.
C
Mille mercis, je suis hyper contente de remporter ce challenge et félicitations à toutes....je file sur la boutique pour faire mon choix.
C
bravo aux participantes, comme quoi la fidélité et la participation payent,bisous
P
je suis ravie que tu es été mise à l'honneur, mérité...<br /> bravo aux gagnantes<br /> bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité