Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
22 décembre 2010

Résultat du concours et petit tuto !!!

Bonjour à vous toutes et tous

Aujourd'hui je vous donne le résultat du challenge selon le tuto de notre invitée d'honneur de novembre Scrappyfée. Souvenez vous, elle vous proposait une boîte de rangement à tiroir "Petit train" .

La grande gagnante est:

Olga (Scrapgala)

Vous pouvez voir sa réalisation en cliquant ICI

Un grand bravo Olga c'est absolument splendide, une vrai réussite !!!
Contacte moi à cette adresse melusinezz64@infinimentscrap.com en me précisant quelle planche A5 de la boutique tu souhaites que je t'envoie !!!!!

Et aujourd'hui une petite surprise Gabistella qui va être une de nos DT dès le 1er janvier a réalisé des petits sacs cadeaux en mettant en valeur des tampons de la boutique  c'est pas gentil ça ???  Moi je trouve ça adorable  et je profite pour la remercier.

Je vous montre les photos des petits sacs et vous pourrez aller sur son blog perso pour y lire le tuto, il vous reste encore 3 jours pour emballer vos cadeaux alors cette petite explication tombe à pic !!!!

Voici le premier modèle

Sac_cadeaux_Gabistella_1

et de plus près avec les détails sur les tampons !!!

Sac_cadeaux_Gabistella_2

Tampons utilisés

C2900

Pour vous Infi 985

fiona290

Définition de Noël Fiona 290

le deuxième modèle

Sac_cadeaux_Gabistella_3

et également de plus près

Sac_cadeaux_Gabistella_4

Les tampons utilisés

C2900

Pour vous Infi 985

tacha200

Joyeuses fêtes Tacha 200

lilyscrap575

Les choses les plus merveilleuses Lilyscrap 575

C'est ICI que vous pourrez aller lire le tuto pour réaliser aussi ces petits sacs cadeaux qui feront fureur sous votre sapin.

Merci de tout coeur Gabi

Bisous à vous toutes et tous

Isa

Publicité
Commentaires
L
syperbes ces ptits sacs !! bisous
B
Bravo à Olga et aussi à Gabistella pour leur magnifiques réas.<br /> Bon Noël, bises.
M
Je suis allée voir et oui, c'est vraiment mérité, c'est sublime. Bisous et bonnes fêtes à toutes
C
superbe ces petits sacs !
S
merci beaucoup !!!<br /> très chouette ces petits sacs merci gabistella !!!<br /> bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité