Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
1 janvier 2011

Nos bons voeux et Infinimentscrap en fête

Bonjour à vous toutes et tous

Tout d'abord toute l'équipe Infinimentscrap vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année. Nous espérons de tout coeur quelle sera remplie de joie, santé, amour et bonheur !!!!!

Pour bien commencer 2011 et pour fêter comme il se doit notre première année d'ouverture, nous allons tout au long de ce mois de janvier vous faire profiter de promos, mais aussi de vous proposer de participer à plus de challenges et jeux pour gagner des tampons. Vous allez également pouvoir découvrir notre nouveau site qui a changé de  look ,les articles y sont mentionnés plus clairement, les rubriques y sont réorganisées, une galerie photos rien que pour vous chers(es) client(es), enfin vous pourrez nous faire partager vos réalisations faites avec nos tampons et toujours notre livre d'or. Bref des nouveautés qui vont vous séduire. Alors une petite visite s'impose ICI sur notre nouveau site et pour commencer les festivités nous vous offrons en ce 1er jour de l'an :

- 30 % de rabais sur les tampons de la boutique et -20 % sur les tampons personnalisés

Pour ce qui est du blog ,tout d'abord, nous allons vous proposer notre 13 ème challenge carteries & pages (nous n'allons pas déroger à nos bonnes habitudes) et nous avons choisi un nouveau sketch et le thème est "l'anniversaire".

Voici donc le sketch créé par

Pussyscrap

(merci à toi de créer toujours de si beau sketch pour nos challenges) :

sketch_5_Pussyscrap

et voici son interprétation très chic festif et glamour

iso01212

Les tampons utilisés :

infi2585

Chemin de notes Infi 2585


laeti570

Rock girl Laeti 570


joanne195

Feu d'artifice Joanne 195


Voici ensuite la participation de

Laury 55

sobre et déjà toute printanière

iss01212

Les tampons utilisés

elsa210

Cadre vintage 2 Elsa 210


virginie270

Fleur des prés Virginie 270


J'ai le plaisir maintenant de vous montrer la réalisation de

Nate

une magnifique carte "présentoir" quelle nous a très gentiment offert et où J-M et moi sommes les vedettes (Merci Nate ton attention nous a vraiment touché)

isso1210

isso1211

les tampons utilisés

pussy280

Bonne année 4 Pussy 280


lili135

Il était une fois lili 135


lilyscrap655

Petit aperçu de nos fêtes lilyscrap 655


maodren105

Joyeux anniversaire Maodren 105


On va admirer maintenant la réalisation d'Elodie

Lame2use

qui a une fois encore utilisé des couleurs gais et qui sait nous séduire à chaque fois par son style très "fun & free"

imgp4112

imgp4110

Les tampons utilisés

lilou405

Papillon Carpe Diem

Planche le temps qui passe 2 par Lilou  lilou 405


lilyscrap540

Se remémorer les bons moments

Planche L'amour 2 par lilyscrap lilyscrap 540


lilou395

La fleur

Planche La famille 1 par lilou lilou 395


On continue avec 3 de nos nouvelles DTs qui commence dès ce mois de janvier à nous surprendre par leur talent et d'abord,

Lolocréascrap

avec une carte que l'on aurait presque envie de goûter. Un mélange de déco en fimo( fait main par notre chère Lolo) se marie magnifiquement avec les papiers et les tampons

ISO012_janvier_lolocreascrap

IMG_6262

Les tampons utilisés

infi390

Joyeux anniversaire infi 390


lilyscrap245

Une bougie de plus lilyscrap 245


elsa210

Cadre vintage 2 Elsa 210


On admire maintenant celle de Vilma

Gabistella

revêtue d'embossage et de brillant, toute remplie de charme pour marquer cet évènement

gabist12

gabist10

Les tampons utilisés

lilou405

Planche le temps qui passe 2 par Lilou lilou 405


On continue avec celle de

Juliecréa

qui nous a concocté une carte remplie de couleurs et de douceurs pour notre plus grand plaisir

img_3310

Les tampons utilisés

infi2050

Joyeux anniversaire 8 Infi 2050


lilyscrap245

Une bougie de plus lilyscrap 245


nathou210

La fleur Nathou 210


pussy235

Le temps qui passe Pussy 235


gallou225

Cadre rafiné Gallou 225


et pour terminer, la mienne, que j'ai voulu encore une pointe hivernale et avec le fabuleux Archimède de notre tout jeune créateur Yann. C'est un bonheur de scrapper les deux personnages qu'il a créé car Archimède a un copain, il s'appelle Charlie Pour tous les  voir... c'est..  ICI

Challenge_ISS012_1

challenge_ISS013_2

Les tampons utilisés

yann180

Archimède et le cadeau de Noël Yann 180


lilou440

Deux des quatre étoiles de la planche

Mon petit gars par lilou Lilou 440


et un tampon pro que vous pouvez retrouver chez nos revendeurs (liste à voir ICI)

1000510

Fond Joyeux anniversaire 1000 510

Voilà maintenant c'est à vous de jouer, enfin, à vous de créer d'abord lolll, réalisez votre plus belle carte d'anniversaire (il n'y a pas d'obligation à utiliser les tampons Infinimentscrap) et laissez nous un comm ci-dessous avec le lien direct de votre carte sur votre blog.

A gagner des planches A5 de la boutique. Plus vous serez nombreux (ses) à participer et plus je choisirai des gagnants (es).

Vous avez jusqu'au 10 janvier minuit et les résultats seront donnés ici même le 11 janvier !!!!!

Nous espérons voir beaucoup de participations !!!!!!

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter du blog car tout au long du mois nous allons vous surprendre et vous faire gagner des lots, des bons d'achat et je vous rappelle qu' aujourd'hui vous avez

- 30 % sur tous les tampons de la boutique et - 20 % sur les tampons personnalisés

c'est le moment ou jamais pour passer votre première commande de l'année 2011 !!!!

Bisous et .....à très très vite !!!

Isa

Je rajoute la carte spécial anniversaire de Chris elle vaut le coup d'oeil, la voici

master2

et pour la voir de tous les côtés les détails du gâteau en 3D c'est par ICI

Publicité
Commentaires
S
Hello, et voici la carte réalisée à la fois pour le challenge et pour l'anniversaire d'une de mes meilleures amies... sur mon blog (tout nouveau pour moi)<br /> En tous cas bravo pour vos cartes; les réas sont vraiment magnifiques et les styles diffèrent, ce qui est assez intéressant...<br /> Et bonne année!
F
bonsoir ! <br /> tout d'abord je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> bravo pour toutes ces jolies cartes et merci à Pussyscrap pour ce superbe sketch ! <br /> voici ma petite participation : <br /> http://finoussette.canalblog.com/archives/2011/01/09/20086544.html<br /> bises
M
Je souhaite participer au challenge.<br /> Ma réalisation est ici:<br /> http://misslilou42.canalblog.com/archives/2011/01/09/20078933.html<br /> J'avoue que ce style change de mes habitudes, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.<br /> Scrap-bises
D
Tout d'abord, je vais copier un peu en souhaitant une bonne et heureuse année 2011 à tous et à toutes (eh oui, c'est la saison des voeux, on y échappe pas!!!) et surtout beaucoup de scrap en perspective. <br /> Et pour bien commencer cette nouvelle année, voici l'adresse de ma réa en participation à votre challenge n°13 :<br /> http://picasaweb.google.com/Danitza.Planet/Challenge13_Infinimentscrap?authkey=Gv1sRgCNz8476qjtjZTw&feat=directlink<br /> (PS: je n'ai pas de blog!)
S
Meilleurs voeux à tous et toutes ! Très joli sketch de début d'année qui m'a inspiré comme ça : <br /> http://bettyboopvb.canalblog.com/archives/2011/01/05/20051097.html
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité