Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
2 janvier 2011

Ca continue....

Coucou à vous toutes et tous

Je vous ai promis des surprises en ce mois de fête....alors on continue avec les promos encore tout au long de ce dimanche.

-30 % sur tous les tampons de la boutique et -20 % sur les tampons personnalisés.

Vous avez jusqu'à 22 heures pour en profiter alors n'hésitez pas, balader vous, choisissez tranquillement. La semaine prochaine vous allez recevoir votre commande de tampons Infinimentscrap pour scrapper encore et encore de magnifiques réas que vous pourrez également nous faire partager en les publiant sur notre Galerie qui se trouve juste ICI.... c'est pas génial ???

Bisous et très bon dimanche
Isa

Publicité
Commentaires
B
OH MY GOD !! le diable sera si facilement tente' hehehe !!<br /> ben fo en profiter hein ?? :)
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU BLOG<br /> C'est super de nous gâter comme ça.<br /> Bisous
L
Moi je dis que c'est plus que génial !! c'est extra !!! bisous
J
pour moi aussi c'est bon,c'est trop cool.En espace de 3 semaines j'ai commandé plus de 50 tampons,c'est le top.
M
MERCI !<br /> Et joyeux anniversaire au blog de la boutique !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité