Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
17 janvier 2011

Un petit jeu ? Ca vous dit ?

Bonjour à vous toutes et tous

Un petit jeu ? Ca vous tente ? Je vous propose de deviner combien de tampons nous allons ajouter dans la boutique en nouveautés le 1er février ? En ce qui concerne les planches, le comptage se fera ainsi : 1 planche = 1 tampon .

S'il y a pas de réponses exact c'est la personne la plus près qui remportera le gros lot


Vous laissez un petit comm à la fin de ce post  en laissant un prénom ou un pseudo pour que je puisse annoncer la ou les personnes gagnantes !!!

Attention : Je ne prendrais pas en compte votre réponse, si vous me l'envoyez  par mail !!!!!
                 1 réponse par personne et c'est la première qui sera mis en commentaire qui fait foi !!!

A gagner : 
3 planches A5 à choisir dans la boutique pour le ou la première à répondre le chiffre exact !!!

1 planche A5 pour les personnes répondant également le chiffre exact mais ayant posté leur réponse plus tard !!!

Vous avez jusqu'au dimanche 23 janvier minuit pour participer, le résultat sera donné le lundi 24 janvier !!!

Bisous
Isa

Publicité
Commentaires
C
41, j'sais pas pourquoi, c'est comme ça!!!<br /> bizzz
C
41, j'sais pas pourquoi, c'est comme ça!!!<br /> bizzz
C
oui ! aller je t'ente ma chance ( qui ne tente a rien ne rien )... alors moi je dirai le chiffre 14 simple hazard ( presque ! on c'est rencontrer un 14 et ca fait 17 ANS !!!) peu etre que ce chiffre peu me porter chance !!! car j'en ai d'autres mais on n'as qu'une chance !!!voila et merci pour ce fabuleux jeux ! luz.
J
Comme beaucoup je dirais 24 ! bon dimanche !<br /> JOSUANE
C
Au hasard, mais il fera peut-être bien les choses, je dirai 26.<br /> A bientôt
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité