Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 janvier 2011

Notre première invitée d'honneur de l'année 2011

Bonjour à vous

Pour commencer l'année en beauté, j'ai fais appel à une personne qui scrappe merveilleusement bien et que j'admire depuis toujours !!!! Elle vous a concocté un petit projet très sympa et vraiment magnifique. Je suis très heureuse d'avoir  parmi nous sur ce blog

Myriam alias Numéro13ma

myriam

J'ai 37 ans, je suis mariée et maman de 3 garçons

J'habite en Normandie mais nous sommes tous des ch'tis à la maison!!

Je scrappe depuis 2004 maintenant (toujours aussi longue si ça peut rassurer quelques unes d'entre vous!!)

Je n'ai pas de style approprié, j'aime tout essayer, ce à quoi on me reconnait souvent, ce sont les couleurs et les tons de marrons beige, gris, les matières comme le lin et la jute, le carton, le tissu etc... et depuis peu je réalise mes fleurs au crochet

J'aime beaucoup aussi la marque Kaisercraft!!

je suis soucieuse du détail, méticuleuse, organisée, soignée et perfectionniste (oui oui tout ça à la fois!!)

J'aime beaucoup faire du scrap déco, du mini scrap et des minis albums particulièrement bien chargés en embellissements et tampons, j'aime les photos noir et blanc et encore plus en sépia!!

Un samedi par mois, je fais des ateliers de scrap chez moi près de Rouen où je vous y attends avec plaisir.... 

Je remercie toutes les scrappeuses qui me suivent depuis déjà bien longtemps.....

Bisous

 

Merci beaucoup Myriam pour cette petite présentation qui nous permet d'en connaître davantage sur toi !!!!

Voici maintenant ce que Myriam vous propose de réaliser selon son tuto

UN MINI ALBUM PORTE CLE


mini_album_porte_cl_


mini_album_porte_cl_

mini_album_porte_cl_


pas___pas_mini_album_porte_cl_s

pas___pas_mini_album_porte_cl_s

N'est-'il pas adorable et craquant ?

Je tiens à remercier Myriam pour ce superbe mini porte clé et son tuto que vous pouvez aller télécharger sur son blog juste ICI

Les tampons Infinimentscrap utilisés pour cette réa :

lili180

lilou360

lilou230

lili175

Lili595

Lili580

C1100

infi300

(Nous 2 remplace le tampon Nous que Myriam a utilisé qui n'est plus livrable.)

Comme chaque fois que nous avons une invitée créative sur le blog nous organisons aussi un challenge

.Envie de réaliser ce super mini ?

Vous avez jusqu'au 21 février minuit pour participer et le résultat sera donné ici même le 22 février !!

IMPORTANT A LIRE

J'offre un petit plusssss !!!!

Et voici ce que je propose à toutes celles qui souhaitent scrapper avec les mêmes tampons que Myriam.

Pour tout achat des 4 tampons ci-dessous

Lili175 et lilou 360 ainsi que lili 180 et lilou 230

pour la modique somme de 8.40€

lili175  lilou360

lili180  lilou230

vous recevrez en cadeaux les 6 tampons ci-dessous

Lili590  Lili575

C1100 infi300

Lili580  Lili595

de quoi refaire le petit projet de Myriam avec les même tampons mais avec votre touche perso, vos papiers, vos photos etc..

Pour bénéficier de cette offre veuillez inscrire lors de votre commande et dans commentaire : Offre anniversaire

POUR LE CHALLENGE

Comme toujours, une fois que vous aurez fait votre réa (aucune obligation d'utiliser des tampons de la boutique) vous laissez un petit commentaire sous cet article avec le lien direct de votre réa sur votre blog et la gagnante recevra au choix

2 planches de tampons Infinimentscrap

alors toutes à vos papiers, encres et tampons nous nous réjouissons d'admirer vos merveilles !!!


Je vous rappelle qu'il vous reste jusqu'à ce soir minuit pour participer au challenge de Laurence Guével notre invitée d'honneur du mois dernier,  alors n'attendez plus !!! Demain les résultats ici même !!!

Il y a aussi un appel à créateurs(trices) toutes les infos sont ICI

Pour notre petit jeu de devinette vous avez jusqu'au 23 janvier minuit pour participer c'est juste ICI

Je vous prépare un blog candy pour lundi soyez présentes le lot est absolument incroyable !!!!!

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
A
Bonjour isa, voici le lien de mon article pour ce mini porte-clé http://alexoscrap.creation.over-blog.com/article-infinimentscrap-mini-porte-cle-amour-xxl-70669122.html<br /> <br /> j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. bisous
D
ouffff, juste à temps, mais bon, il faut toujours une dernière lol!!<br /> merci merci merci pour ce tuto extraordinaire!!!!, je n'avais jamais osé me "lancer" dans un mini, et grâce à myriam, j'ai mi le pied à l'étrier avec un plaisir non dissimulé, et quel résultat!<br /> le mien partira bientôt vers sa future destinatrice, voilà une super idée de scrap-cadeau.<br /> vous pourrez retrouver mon mini et les photos ici : <br /> http://delphinecour62.canalblog.com/archives/2011/02/21/20453063.html
C
Il était vraiment très chouette ce mini alors voilà ma version. Je l'avais démarré très vite mais ce sont toujours les finitions qui traînent et une fois de plus, je termine à la dernière minute ! Vous pouvez aller voir ici :<br /> http://cathloisirs.canalblog.com/archives/2011/02/21/index.html
L
...Et oui, ça fait maintenant plus de 3 semaines qu'il est fait et que je me pose la question de je participe ou non et bien oui, je le poste aujourd'hui, en espèrant ne pas trop me ridiculiser...<br /> http://fablilou31.canalblog.com/archives/2011/02/20/20436821.html<br /> Merci Myriam et Infinimentscrap d'avoir proposer ce tuto, il est au top et très compréhensible...<br /> Bonne chance à toutes...<br /> Bisous
N
Merci pour ce merveilleux partage...voici ma réa:<br /> http://destinationscrap.over-blog.com/article-mini-porte-cle-67493547.html<br /> Bisou
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité