Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
24 janvier 2011

Résultat de la devinette !!!!!

Hello tout le monde

Ce matin je vous annonce qui a remporté la petite devinette que je vous proposais il y a quelques jours et qui en vue des nombreuses réponses a bien plu !!!!!!

Combien de nouveau tampons Infinimentscrap va sortir le 1er février ???? Personne n'a trouvé le nombre exact mais la personne qui a été la plus proche est...........

Henriette

voici son commentaire

Nombre de tampons

Je crois qu'il pourrait y en avoir 100 nouveaux tampons. Je tente ma chance aussi. Bonne fin de journée.

Posté par Henriette, 17 janvier 2011 à 18:22

Le nombre exact de nouveautés pour le 1er février est de 103 tampons

Ma chère Henriette je te dis un grand bravo et j'attends ton petit mail à l'adresse melusinezz64@infinimentscrap.com pour que je puisse te faire parvenir ton lot, tu as gagné 3 planches A5 de ton choix.

Dans la journée je vais envahir encore une fois vos boîtes mails mais pour une très bonne raison.
Encore un jeu et oui, notre super méga gigantesque

BLOG CANDY

avec à la clé peut être la chance de remporter un lot d'une valeur de 300 euros !!!

Alors soyez là et participez ca sera peut être VOUS la chanceuse !!!!!

A tout à l'heure
Bisous
Isa

Publicité
Commentaires
G
bravo à toi henriette!!!!
M
Bravo henriette, 103 tampons j'en étais loin...<br /> Bises
A
Bravo a Henriette :) de quoi scrapper pendant des heures!
M
BRAVO Henriette !! Moi aussi j'avais mis mon âge... hi hi... encore un peu loin du compte !<br /> Bonne soirée !
S
bravo henriette!! moi j'etais loin du compte!!! 103 nouveaux tampons j'ai hate de voir!! bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité