Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
22 janvier 2011

Résultat challenge et petit tuto sur les spellbinders !!!

Bonjour à vous toutes et tous !!!

Tout d'abord je vous annonce la gagnante du challenge de notre invitée d'honneur du mois de décembre. Souvenez-vous Laurence Guével vous proposait de réaliser une petite boîte selon un de ces gabarits J'ai le grand plaisir de vous annoncer la gagnante qui est :

Corinne (Terre à scrap)

Bravo à toi tu as remporté une planche A5 de ton choix dans la boutique alors j'attends ton petit mail. (Mon adresse mail : melusinezz64@yahoo.fr). Je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog et d'aller admirer sa boîte ICI

Je profite de ce post pour vous présenter également, quelques cartes réalisée par Lili une de nos créatrices de tampons

chat_joyeux


boule_etoil_e1


etiquette_oiseau


salon_de_th_


trio_sapin_et_joyeuses_fetes


maison_oiseau_hiver


richesse_bonheur

 

Elle manipule les dies spellbinders avec brio et elle vous propose gentiment un petit tuto concernant l'utilisation de ces derniers !!!!! Il est à voir ou à revoir ICI

Elle a également préparé rien que pour vous une liste (non exhaustive car il y a toujours pleins de nouveautés Spellbinders qui rentre sur le marché) des dies correspondant au tampons utilisés sur ces cartes. C'est ICI.

J'espère que ce petit descriptif des dies utilisés vous sera utile !!! On peut souhaiter ces voeux jusqu'à la fin du mois, il est donc encore temps pour réaliser de jolies cartes et pour ce qui est de Noël, ils vont se succéder et les tampons seront toujours au goût du jour pour les prochains Noël alors n'hésitez pas et commandez les magnifiques tampons de Lili !!!!

Voilà pour aujourd'hui je vous donne rendez-vous le 24 janvier pour notre super giga blog candy et pour vous annoncer la ou les gagnantes de ma devinette...vous pouvez encore participer si ce n'est pas déjà fait c'est ICI


Bisous et très bon week end (glacial) !!!!!
Isa

Publicité
Commentaires
C
J'espère pouvoir finir ce message sans coupure de mon PC qui est à nouveau très malade. MERCI beaucoup, j'espère pouvoir reprendre mes balades bloggest dès que le docteur de PC aura fait le nécessaire ce week-end
L
Félicitations à la gagnante, et bravo à Lili poru toutes ces belles réas. Bisous. Lolo.
M
Très jolies toutes ces cartes !!
D
les cartes qui nous sont présentées sont toutes très jolies <br /> mais je tiens à remercier particulièrement Lili pour les explications concernant dies spellbinders. elle a fait un gros travail pour nous aider et c'est vraiment super sympa de sa part !<br /> un grand merci renouvelé !<br /> bises à toute l'équipe
M
Bravo à la gagnante c'est amplement mérité. Gros bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité