Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
27 janvier 2011

Celui ci je le trouve top et vous ???

Bonjour à toutes et tous

Je suis  contente de vous retrouver et en ce moment c'est chaque jour donc que du bonheur !!!!!!
Hier je vous parlais d'un petit jeu simplissime, très sympa et original je suis sûr que ca va vous plaire... 

Alors vous êtes prêtes ???

Je vous propose de vous balader sur notre boutique et oui vous prenez un petit café vous vous installez confortablement sur votre fauteuil et vous venez nous rendre une petite visite  juste ICI

Surtout prenez votre temps car ce que je vous propose est super, du jamais vu.......

Je vous demande de CHOISIR dans la boutique 1 planche A5 ainsi que trois tampons, oui oui vous choisissez, puis à la suite de ce message vous postez dans les commentaires votre choix (n'oubliez pas de noter également le no d'article)
Je procéderai à TROIS tirages au sort et ces trois personnes  recevront en cadeau la planche et les trois tampons de leur choix  elle est pas belle la vie au mois de janvier sur Infinimentscrap ??
Je vous laisse également jusqu'au 11 février minuit pour participer et le 12 j'annoncerai les trois personnes qui auront remporté ce petit jeu !!!!

N'oubliez pas les autres petits jeux qui se termineront aussi le 11 février il y a  le méga blog candy ICI  la devinette ICI et le concours du tampon introuvable c'est ICI pour les infos

Je vous dis à demain pour la suite.....

Gros bisous

Isa

Publicité
Commentaires
V
Mes 3 préférées (enfin j'en ai au moins 1400 !!! mais il faut en choisir 3. Actuellement je suis dans les photos neige et ski donc : <br /> " H comme hiver" par Tacha (tacha180)<br /> "l'hiver 2 "de Lilyscrap (lilyscrap605)<br /> "l'hiver déroule son tapis blanc" de lilyscrap(lilyscrap595)<br /> merci pour le concours et bonne journée !!!
A
Wahou super ce jeu<br /> Voici mes choix mais ça a été super difficile <br /> Allez je me lance<br /> La planche "la musique par Patricia" [pat280]<br /> Les tampons<br /> "Douces fleurs printanières [isforever 290]<br /> "Rock girl" [laeti570]<br /> "Fait main 2" [laeti350]<br /> Merci encore<br /> Biz<br /> Ambrella
A
Le plus difficile dans tout ça, c'est de faire un choix et de croiser les doigts en écrivant !!!<br /> <br /> ma planche préférée : les coupons par Lilou (lilou585)<br /> mes trois tampons : <br /> -la tâche (lila235) <br /> -entre nous (lilou515)<br /> -attention photo (lila250)<br /> <br /> Merci pour tous ces tirages au sort !
T
Merci pour ce jeu ! Quels cadeaux nous avons pour l'anniversaire de la boutique !!!<br /> ma planche préférée : les coupons de lilou (ref lilou585)<br /> mes 3 tampons : mini poinsettia (ref lili175), fleur dentelle (ref lili160) et fleur en dentelle (ref elsa165).
Z
Ce jeu est génial ! Merci beaucoup.<br /> <br /> Comme planche A5 je choisis la musique avec PAT280.<br /> <br /> Mes 3 tampons préférés sont : perso120, infi780 etNathou140.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité