Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
31 mars 2011

Résultat du concours

Coucou

Voici venu le temps des résultats de notre petit concours Il vous fallait deviner le nombre de nouveautés qu'il va y avoir à partir de demain sur notre boutique !!!!!!

Personne n'a trouvé le nombre exact vous avez été toutes loin du compte, j'ai donc pris les 5 personnes qui se rapprochaient le plus du nombre de nouveautés qui est de 220 tampons !!!!


Gagnante No 1 : Mamou avec 132 tampons

Gagnante no 2 : Mimie1982 avec 128 tampons

Gagnante no 3 : Marina avec 127 tampons

Gagnante no 4 Nicou avec 123 tampons

Gagnante no 5 Nanapovic avec 120 tampons

J'attends un mail (à mon adresse melusinezz64@infinimentscrap.com) de la part des heureuses gagnantes. N'oubliez pas de me mettre dans le mail votre pseudo ainsi que votre nom prénom et adresse pour que je puisse vous envoyer votre lot !!!!

Bravo les filles et merci à toutes d'avoir participé !!!!

A demain !!
Biz

Isa

Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations les filles
S
Bravo les filles...<br /> Vivement qu'on puisse découvrir toutes ces nouveautés ;)<br /> Bisous
S
Wouawww ! Alors moi qui croyais avoir gonflé le chiffre, j'étais bien loin du compte !!! Bravo pour la productivité ! Bisous
N
J'étais loin du compte!!! Je reviens demain... Félicitations et bravo aux gagnantes!!<br /> Et merci à toi et Jean Marc pour ces challenges.<br /> Bisous de Naphie
N
220 tampons !!!! vivement demain que je les découvre !!!!<br /> et merci beaucoup !!!!<br /> bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité