Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
30 mars 2011

Une créatrice scrappe pour vous !!!

Bonjour

J'espère que vous allez bien et que vous vous préparez à venir admirer les merveilles de nos créateurs d'ici 2 jours !!! En plus, je vous annonce que nous allons vous faire profiter à l'ocasion de Version Scrap de nouvelles promos sur tous les tampons de la boutique, inclus les nouveautés !!! Et oui n'étant pas présent à VS nous voulions quand même marquer le coup et vous faire profiter de faire de super affaires !!!! Alors à vendredi sur la boutique pour 3 jours de folies avec -30 % !!!!

Je vous présente aujourd'hui une de nos nouvelles créatrices qui a réalisé avec une de ses créations, quelques jolies cartes. Je voulais vous en faire profitrer, cela vous donnera l'inspiration pour scrapper ce magnifique tampon et par la même occasion, j'en profite pour vous faire une petite présentation pour celles qui ne la connaissent pas encore !!! Voici donc :

 

Françoise (Fanfan ou Carobalou)

Fanfan_Carobalou_

Hello,
On me surnomme Fanfan mais mon pseudo est carobalou.
je viens d'avoir 46 ans, je suis mariée depuis presque 22 ans, j'ai 2 filles Caroline (dite Caro) 20 ans et Hélène dite Balou (18 ans bientôt) (d'où mon pseudo.lol)
j'ai aussi un adorable boubou (bouvier bernois) Picasso de 1 an.
J'habite Malmedy (à l'est de Belgique)
je suis fan de scrap (normal, sinon, que ferais-je ici....), de jardinage et de tout ce qui est artistique. Principalement de peinture et sculpture
Photographe de formation, je travaille dans 3 écoles comme prof de dessin et de technologie. (je cours beaucoup et cette année j'ai un fichu horaire grrr)
je suis aussi passionnée par l'infographie, j'aime créer, et je fais régulièrement des bannières pour les scopines.
En scrap, je suis une touche à tout, pas de style précis, je scrap en fonction de mes photos, de mon humeur du jour et au feeling.

 

Voici maintenant quelques cartounettes " made in Carobalou "

 

img524

 

img525

 

img526

 

img527

 

img528

 

img529

 

img530

 

J'espère que ce panel de cartes "Clown" vous aura donner envie, il est vraiment craquant et peut être décliné en milliers de couleurs et de versions !!!!!

Vous le retrouverez dans la rubrique nouveauté d'avril dès le 1er !!!!!

Merci beaucoup Fanfan pour ta présentation, tes cartes et encore Bienvenue parmi nous !!!!!

INFORMATIONS IMPORTANTES

Pour le concours du tampon introuvable nous avons fait notre choix et je vais contacter les heureuses gagnantes par mail car je n'ai que des prénoms et ca peut être très vague !!!!

Une fois les dessins fabriqués, je vous en ferai une présentation ici même sur le blog mais pour cela il vous faut encore un petit peu de patience !!!

Demain le résultat du concours trouver le nombre de nouveautés pour avril !!


Vous n'avez pas encore participé ???? Vite vous avez jusqu'à minuit et c'est ICI

Bonne journée

Bizz

Isa

Publicité
Commentaires
C
eh oui je connais Fanfan et suis contente de voir ces créations avec ce sympathique clown , brav et bisouilles
S
trop trop rigolo ce clown, unebelle déclinaison de cartes en effet.
P
très jolies ces cartes clown !!! j'adore. Bravo !
A
Bienvenue Fanfan chez Infinimentblog,<br /> Je vois que tu t'es fait violence pour virer ta cutie en matière de couleurs...<br /> Elles te vont si bien toutes ces couleurs printanières...<br /> Bisous
D
bravo fanfan et grosses bises <br /> dany
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité