Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
20 mai 2011

L'invitée créative de mai

Bonjour

Aujourd'hui j'ai le grand honneur de vous présenter une très grande dame talentueuse Isa'art !!!

Vous ne la connaissez pas ????? alors restez et lisez ce qui va suivre, puis une découverte s'imposera sur son blog et enfin une visite dans sa boutique de bijoux ,embellissements etc etc... vous ne serez pas déçu c'est sûr et certain.....

 

Voici donc Isabelle (Isa's Art)

 

Isa_s_art

 

Petite artiste de la banlieue parisienne, maman célibataire d'un adorable ado, frôlant la quarantaine.. J'ai fait un pas il y a des années dans le monde des Beaux-Art abordant le nu artistique (dessin, peinture, sculpture), puis un autre pas dans l'illustration fantastique (fantasy), pour continuer mon chemin dans la carterie, le mixed media et bijouterie artisanale. Je fais également de temps en temps du scrap photo, et quelques petites réas pour les plus jeunes. J'aime découvrir, tester.. rêver ! Les créations s'enchainent au gré du temps et de ma fantaisie.. J'ai donné des cours/ateliers mais ce n'est plus possible actuellement. C'est ainsi qu'il y a deux ans, en plus du site, j'ai choisi de créer un blog afin d'y mettre jour après jours diverses infos pour aider ceux et celles qui n'ont pas la possibilité de découvrir hors du net. Un challenge a même vu le jour il y a quelques mois : cARTe à jouer. Ma participation au sein des DT Katzelkraft et DT Craft Barn me permet de continuer à découvrir et proposer divers projets. J'ai un goût prononcé pour le vintage et mixed media us. Enfin, je m'oriente ces derniers temps dans la création d'ornements pour carterie, scrap, mm, bijoux.. que vous pouvez retrouver en détail sur le blog et dans ma boutique. Voilà voilà. :-)

 

Merci Isa pour cette sympathique présentation. En grande fan je vous invite vivement à aller découvrir le monde d'Isa c'est ICI 

Vous pourrez suivre avec un tuto en vidéo qu'Isa a réalisé pour Infinimentscrap la création d'un tag Nénuphar romantique, vous retrouverez des tampons de la boutique mis en valeur merveilleusement bien par notre très grande artiste


110520_tags

 

Les tampons utilisés par Isa pour ce tag "nénuphar romantique" sont

infi1120  lili365

lilou330

lilou500


Voici aussi  quelques photos des réalisations qu'Isa à fait avec les tampons de la boutique. Vous pourrez les retrouver sur son blog avec toujours à chaque article des astuces et petites explications bien intéressantes et sympa !!!

Tag "Tendresse"

110517_tags

Tampons utilisés

lila280  lila190

lila170 

lilyscrap675

 

Tag "Prendre le temps"

110505_tags

Tampons utilisés

pussy245  isforever295

infi1120

 Carte à jouer "Steampunk"

110428s

Tampons utilisés

Chris355  lili295

 

Carte "Bisous Lapinoux"

110425_cartes

Tampons utilisés

infi570  laeti350

lilou330


Tag "Bonjour"

110421_tags

 

Tampons utilisés

lilyscrap675

lilou330

pussy335  Chris355


Tag "Couturière"

110419_tags

Tampons utilisés

elsa170  pussy240

 

Marque pages "Happy Easter"

110411_mp_paques_s

Tampons utilisés

joanne255

 

Tag "Infiniment Noël"

110121_tag_s

Tampons utilisés

tacha160  gallou185

lili100 lili175

 

Merci de tout coeur Isa pour tous ces beaux tags, cartes, marque pages que tu as réalisé avec à l'honneur les tampons Infinimentscrap c'est un régal pour nos petits yeux !!!!

De plus je te remercie énormément pour deux d'entre eux que tu m'as très gentiment offert et que je peux admirer en vrai à tout moment (je peux vous dire qu'en vrai c'est éblouissant !!!!!!)

 

Voilà pour aujourd'hui et exceptionnellement je vous propose comme challenge de réaliser un ou plusieurs tags selon le tuto ou les astuces de notre invitée. Comme d'habitude à la suite de ce mail vous mettez en comm le lien direct de la réa sur votre blog et le 21 juin je tirerai au sort un de ces tags et la réalisatrice recevra une surprise Infinimentscrap !!!

Je vous souhaite une belle journée

Amitié

Isabelle

Publicité
Commentaires
K
j'ai decouvert Isa il y a très peu de temps, et j'adore et j'admire !!!! merci pour ce challenge qui m'a permis de tester ce beau tuto. <br /> Rien à voir avec les beaux résultats présentés, mais ça a été 1 réel plaisir à découvrir et réaliser :)<br /> http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/2011/06/tag-challenge-infiniment-scrap-tuto.html<br /> <br /> khalinne
V
coucou, voici les miens http://cartevirginie13.canalblog.com/archives/2011/06/17/21225232.html , bises
R
Merci ISa pour cette video, j'ai appris plein de chose.<br /> Voici mon tag: <br /> http://larosequiscrap.canalblog.com/archives/2011/06/02/21292330.html<br /> Bisous
L
trop sympa Isa..encore merci pour cette idée de tags, voici mes quelques tags (hors challenge of course), testés avec les nouveautés de la boutique<br /> http://laury55.blogspot.com/2011/05/tags.html<br /> bizz<br /> Laurence
V
Je recommence car erreur sur le lien mes tags ici :<br /> <br /> http://scrapvaldulac.blogspot.com/2011/05/tags-pour-challenge-infinimentscrap-et.html<br /> <br /> val
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité