Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
11 juin 2011

Résultat de deux challenges !!!!

Bonjour

Comme promis je suis ici aujourd'hui pour vous annoncer les gagnantes de nos deux challenges Infinimentscrap !!

 

Le premier est celui du mini dans sa pochette à rabat made in Lolo, notre Dt du mois de mai !!!

La gagnante est.............

Mamou

avec un splendide album pour garder de beaux souvenirs des 6 ans de son petit fils

 

001_copie_6

 

Vous pouvez admirer la couverture, Mamou a même fait un shaker box avec les 6 bougies c'est vraiment trop mignon. Pour voir la réalisation de Mamou dans son intégralité je vous invite à cliquer ICI

Mamou vous avez remporté deux planches de votre choix parmi toutes celles qui sont en boutique je vous laisse m'envoyer à cette adresse melusinezz64@infinimentscrap.com,  votre choix ainsi que votre nom et adresse !!!!!!

 

On continue maintenant avec notre challenge carterie et page de juin c'est..........

 

Scrapounette

qui remporte le challenge avec une page très colorée moderne et tout simplement super chouette !!!!

 

moiunange1

 

et pour aller visiter son blog et admirer les très jolis détails de la page, c'est juste ICI

 

Donc Scrapounette tu as remporté une planche A5 au choix dans la boutique et pareil que pour Mamou tu m'envoies un mail avec ton choix et ton nom et adresse !!!!

Avant de vous laisser tranquille pour ce long week end de Pentecôte je voulais encore vous mettre l'eau à la bouche avec deux nouvelles planches made in Carobalou qui sortiront la semaine prochaine voyez plutôt :

 

Thème :  Le parc de jeu

carobalou220

 

et le thème de la fête forraine

carobalou225

 

C'est pas génial tout ça encore des tas de photos que vous pourrez acrapper à volonté avec ces deux thèmes très courant quand l'on a des enfants !!!!!

Je vous souhaite un très bon week end

Isa

Publicité
Commentaires
C
désolée je me suis trompée de post, mais bravo aussi aux 2 gagnantes c'est bien mérité :)
C
les filles vos réas sont superbes :) j'adore tout particulièrement la boite à clés de julicréa et le deuxième page de la ptite céline tout est magnifique bravo, et que de magnifiques tampons c'est superbe :) bisous
L
félicitations aux gagnantes...
L
Un grand bravo aux deux gagnantes ! Mamou, j'adore la shaker box avec les bougies !
M
Bravo les filles !!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité