Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
10 juin 2011

Réa et tuto de notre DT du mois

Bonjour à toutes et tous !!!!!

J'ai le grand honneur en ce mois de juin de vous présenter la dernière Dt (parmi les nouvelles qui ont commencé en janvier 2011) et qui n'avait pas encore fait une réa de son cru avec son tuto pour que vous puissiez vous aussi, réaliser ce qu'elle va vous présenter et....je vous le dis c'est une réalisation géniale et très très ORIGINALE !!!!!!

Et comme indice.....je vous dis.......Vous allez tout simplement être unique, cet été !!!!

Mais pour commencer, voici donc :

Vilma (Gabistella)

 

Photos_Gabistella

 

  Je suis Gabistella, je fais du scrap  depuis 6 ou 7 ans. J'adore les loisirs créatifs depuis ma tendre enfance. Je n'ai pas un  style particulier. J'adore explorer tous les styles et les matières. Les tampons sont ma petite faiblesse.


En dehors du scrap je travaille et je m'occupe de mon petit loup de 6 ans qui aime aussi scraper comme sa maman.

Bises à toutes

 

Un grand merci Gabi pour ta présentation. J'invite les personnes qui ne te connaissent pas encore à aller faire une balade sur ton blog riche en réalisations, de styles différents Beaucoup de petites merveilles à voir ou à revoir !!!!! C'est juste ICI.

J'aimerai ajouter que Gabi nous crée depuis peu des dessins qui deviendront des splendides tampons pour vos créations. J'ai eu un coup de coeur !!!! Vous pouvez déjà vous procurer ceux-ci :

gabi100

 

gabi105

 

et...d'ici quelques petits jours, 9 autres tampons vintages à souhaits absolument splendides seront en boutique je vous montre en image

gabi120

gabi115

gabi130

gabi150

gabi135

gabi125

gabi140

gabi110

gabi145

...de quoi faire craquer les amoureuses de vintages !!!!

Mais revenons à Gabi en tant que Dt avec un projet hors du commun, d'une très grande originalité qui va plaire à toutes les personnes qui aiment l'été, les plages..... allez j'arrête le suspens........

Voici un paréo décoré de tampons Infinimentscrap pour que votre été soit une totale réussite !!!!!

 

Le devant du paréo

Gabistella_tuto_pareo_INFS_devant2w_06_2011

 

le dos du paréo avec ces lanières

Gabistella_pareo_tutto_dos_lani_res_INFS_06_2011

 

et en détails.... les tamponnages sur tissus

Gabistella_pareo_tuto_bas3_w_INFS

la poche

Gabistella_pareo_tuto_INFS_poche2w__06_2011

 

les lanières agrémentées de boutons et embellissements métal de la boutique

Gabistella_pareo_tutto_bas_b_w_INFS_06_2011

 

Gabistella_pareotuotbas_voyage_w_INFS_06_2011

 

Gabistella_pareotuotbasV_manneq_w_INFS_06_2011

 

Gabistella_pareotut_lani_res2_w_INFS_06_2011

 

Les tampons utilisés

*Nouveautés*

isforever365  naouel110

gabi100  gabi105

lila400  

*les plus anciens*

Chris410  lili1420

isforever305  lili530

lilou405

*Embellissements métals*

embellissement275  embellissement135

 

C'est pas un projet incroyable? une petite merveille qui vous accompagnera sur les belles plages cet été ???

Vous avez envie vous aussi de réaliser votre propre paréo ??? alors le tuto vous est gracieusement offert et il est à télécharger juste ICI

Et quand il y a tuto, il y a challenge récompensé, je vous propose de gagner un lot de tampons Infinimentscrap de 50 euros pour celle qui réalisera le plus joli paréo !!!!!

Voici les modalités pour participer :

 Une fois le paréo réalisé il vous suffit de mettre le lien direct de votre réa sur votre blog dans les commentaires de ce post !

 Vous avez jusqu'au 9 juillet minuit et le résultat sera donné le 11 juillet !!!!!
Comme pour tous les challenges sur ce blog , il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour participer, vous n'aurez qu'à envoyer à cette adresse (seulement pour celles qui n'ont pas de blog) melusinezz64@infinimentscrap.com les photos de votre participation  et il n'est pas obligatoire d'utiliser les tampons Infinimentscrap.
 
Je vous dis à demain pour le résultat du challenge Carterie & Page ainsi que pour le résultat du concours du projet DT de mai le mini dans sa pochette à rabat de Lolo !!!
Bisous et très belle journée

Isa

Publicité
Commentaires
D
ma participation est sur mon blog:http://mon-scrap-moi.over-blog.com/article-challenge-infinimentscrap-78966480.html<br /> les nouveaux tampons dentelle sont à tomber, j'adore!!<br /> Bises
S
merci Gaby pour ce super paréo, cette bonne idée (qui m'en a fait naitre une autre). Ma participation est sur mon blog:http://scrapepette54.canalblog.com/archives/2011/07/04/21541895.html<br /> (je croise les doigts et mesouhaite bonne chance.lol)<br /> Merci à Isa et toute l'équipe pour dénicher toujours de nouveaux talents. <br /> bisous
N
ho ben ça change de la carterie et du scrap !!!! malheureusement je n'en porte pas... le challenge ce sera pour une autre fois. bises
A
alors je n'ai qu'une ( non 2 )choses à dire :<br /> tes tampons sont une petite merveille mais alors que dire de ce paréo : tout simplement sublime et tellement original ! un grand bravo gabistella , c'est un ravissement pour les yeux .
L
vraiment splendide!! je n'oserais pas le porter de peur de l'abimer :) bravo Gabi
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité