Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
11 août 2011

Résultat du challenge carteries & pages d'août

Bonjour

Rendez-vous important aujourd'hui pour toutes les personnes qui ont participé à notre challenge d'août. Souvenez vous il fallait scraplifter une page de Magaly 91 (Dt chez Infinimentscrap) ou alors s'en inspiré en utilisant cette magnifique page comme un sketch !!!!

Je remercie toutes les participantes encore une fois le choix fut difficile mais cette fois vous avez eu encore une chance supplémentaire de gagner !!!! Eh oui Saracolas invitée créative de juin et propriétaire de Saracolas boutique vous offre un kit complet "Mini album naissance fille" que vous pouvez revoir en photos ICI ou alors (pour  voir tous ce que le kit contient) dans la boutique de Saracolas ICI et je vous le dis il est très complet avec une  fiche technique elle est pas belle la vie ????

Profitez de rendre visite également à Sarah  car elle est aussi revendeurs des tampons Infinimentscrap et à un très grand choix c'est ICI !!!

Revenons donc au gagnantes du challenge, il y aura donc trois prix au lieu de 2 grâce à Sarah et je lui dis un immense MERCI pour ce beau cadeau qu'elle offre à une de nos participantes.

 

La première gagnante est

Mimie 1982

avec une adorable et splendide page liftée magnifiquement bien, la voici

 

P1120287

 

Mimie, un grand bravo pour ta page, j'ai le grand plaisir de t'annoncer que tu as remporté le kit naissance de Saracolas ainsi que 3 tampons Infinimentscrap que j'aurai le plaisir de t'envoyer sur le thème naissance pour aller bien sûr avec le mini !!!

la deuxième gagnante est

Maska

avec une page absolument géniale, très colorée, free à souhait, une petite merveille qui m'a fait craquer. Mais voyez plutôt :

 

mg0376r

 

Un grand bravo à toi tu remportes un code cadeau de 20 euros à dépenser dans la boutique Infinimentscrap.

 

Je continue avec notre troisième gagnante

Lorelei

avec une carte magnifiquement réalisée très shabby & vintage. Encore un immense bonheur pour nos petits yeux !! la voici :

 

051

 

 Bravo Lorelei c'est magnifique. Tu remportes un lot de 2 tampons Infinimentscrap ainsi qu'un lot de 10 embellissements dont la plupart seront  seulement en vente prochainement !!!

J'attends donc pour vous trois un petit mot avec vos coordonnées à mon adresse mail :melusinezz64@infinimentscrap.com.

 

Je tiens aussi à vous montrer les réalisations des personnes qui n'ont pas de blog et qui ont participé.

Voici la carte de Florence

Challenge_IS_Florence

 

puis la page de Sabine Lunéa

 Challenge_IS_Sabine_LUn_a

 

et maintenant la carte d'Emeline

 

Challenge_IS_Emeline

 

puis une page d'Adeline (Fibulette)

 

challenge_IS_Adeline_Fibulette

 

Je vous montre également la carte de Martine qui elle a un blog mais après un soucis technique n'a pas mis de comm sous l'article donc vous n'avez pas pu admirer sa réa

Challenge_IS_Martine

 

et pour terminer celle de Brigitte d'Australie qui comme Martine n'a pas posé de comm donc celles qui ne vont pas sur son blog ne pourront pas admirer...ceci

Challenge_IS_Brigitte_d_Australie

 

Voilà j'arrive au bout de mon post et je vous retrouve cette fois le 15 pour les réas DTs

Bisous à toutes et tous

Isabelle

Publicité
Commentaires
P
bravo à toutes!A+
V
de supers réas c'est vrai, bravo aux gagnantes et je retenterai ma chance bientôt !
P
bravo aux filles, de magnifiques réas <br /> bisous
C
hou là là, il y a trop de belles choses, j'ai mal au yeux devant tant de merveilles !!! bravo les filles
M
Superbes réas !:<br /> Bravo aux gagnantes !!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité