Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 juin 2011

Notre invitée créative de juin

Bonjour à vous toutes et tous

Nous sommes le 21 juin premier jour de l'été et le 21 est aussi  depuis plus d'un an, le jour dans le mois où j'ai le grand plaisir d'accueillir une invitée créative sur le blog Infinimenscrap !!!

Pour ce mois je suis très heureuse d'avoir une personne charmante. Je pense que beaucoup de personnes la connaisse elle a une boutique de scrap sur le net, je vous présente

Sarah

(plus connue sous le pseudo de Saracolas)

 

Saracolas

 

Coucou,
Mon nom est Sarah mais je suis plus connue avec mon pseudo Saracolas.
Je viens d'avoir 30 ans, j' habite dans le loir et cher avec mon chéri et mon loulou Thomas qui a 5 ans. 

C'est d'ailleurs depuis sa naissance que je me suis mis au scrap et depuis je suis accro!!!!!!!

Mon style est plutot C&S je suis fan de tampons surtout ceux de chez infinimentscrap, de stickles et de perfos.
J'ai aussi créer ma boutique en ligne ce qui me permet de faire de ma passion un métier et de pouvoir être une maman à plein temps pour mon loulou.
Voilà si vous voulez en savoir plus, venez sur mon blog en plus ce mois ci la boutique fête ses 1 an, il y a pleins de cadeaux et de promo tout le mois de juin.

Bisous sarah.

 

Merci Sarah pour ta présentation et si vous ne connaissez pas la boutique de Sarah c'est ICI qu'il faut vous rendre et pour son blog ICI je vous souhaite de passer un bon moment !!!!

 

Sarah m'a fait le grand plaisir de scrapper un mini album avec les tampons de la boutique et je vous laisse admirer son travail

 

 

IMG_6481

 

 

IMG_6490

 

 

IMG_6494

 

 

IMG_6502

 

 

IMG_6526

 

 

IMG_6538

 

 

Il est beau, très doux, des couleurs tendres, c'est un magnifique album pour des souvenirs très précieux !!!!!!

 

Voici les tampons Infinimentscrap que Sarah a utilisé pour réaliser cet album

 

lilyscrap515  lila365

 

lila300

 

lilyscrap400  laeti515

 

infi1100  lilyscrap305

 

laeti470  lilyscrap385

 

lila220  lilyscrap230

 

lilyscrap210  isforever295

 

gallou155  infi430

 

marina235  elodie170

 

tacha255   isforever125

 

lilyscrap380  maodren195

 

 

Voici maintenant les tampons pros Infinimentscrap utilisé par Sarah et que vous retrouverez dans sa boutique

 

 un_oiseau_m_a_ditattention_petit_etre_fragile

photos_souvenirs  tendre_moment_avec_toi

donner_la_vie  bulle_papillon

 

 Un clic sur l'image et vous serez directement redirigé sur la boutique Infinimentscrap ou sur la boutique de Sarah pour les tampons revendeurs !!!!!

 

Un magnifique projet avec des tampons essentiellement sur le thème naissance, enfants, de quoi réaliser des supers minis et garder ainsi des souvenirs précieux !!!!

 

Exceptionnellement il n'y aura pas de tuto pour l'album de Saracolas mais vous pouvez vous procurer le kit complet pour le réaliser dans sa boutique ICI

 

J'espère que vous aurez pris du plaisir en découvrant Sarah et sa super boutique, ainsi qu' admirer un album tout doux et tendre.

Pour moi c'est un grand plaisir de vous avoir proposé de découvrir un de nos revendeurs des tampons Infinimentscrap.

 

Et avant de terminer ce post, j'ai encore une petite info qui à son importance !!!!

 

Un tout nouveau site : www.scrapoccaz.com ! C'est un site de petites annonces de scrapbooking. Si vous avez du matériel en double ou du matos dont vous ne vous servez plus, vous pouvez y déposer vos petites annonces ou consulter celles déjà postées. Le but ? Faire des bonnes affaires évidemment ! Et acheter du matos de scrap à petit prix !

 

C'est Marina qui est à l'origine de ce site. Son blog, le voici : http://lescrapdemarina.canalblog.com/

 

Logo_ScrapOccaz

 

 Faites en de la pub sur vos blog c'est sympa et ca permettra de faire de bonnes affaires, car je suis certaine que l'on a toutes dans nos scraprooms des tas de choses que l'on utilise plus mais qui peuvent faire le bonheur pour d'autres !!!!

Pour moi reste plus qu'à trier !!!!!

 

Rendez-vous demain pour découvrir le ou la gagnante des tags réalisés selon les supers tutos d'Isa'Art !!!

 

Bonne journée à toutes et tous

Isa

Publicité
Commentaires
S
merci bisous
M
Ravie de faire ta connaissance et découvrir ainsi tes jolies créations, j'irai rapidement faire un petit tour dans ton petit magasin. Gros bisous
C
Un grand bravo à Sarah pour son mini qui est MAGNIFIQUE et merci à elle pour sa jolie présentation!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
K
une super invitée!!Sa réa est à tomber et je confirme c 'est une personne formidable!bissss
S
très beau ce mini avec de jolies photos
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité