Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 août 2011

Invitée créative du mois d'août 2011

Bonjour à vous toutes et tous

Pour ce mois d'août j'ai le grand plaisir d'avoir comme invitée créative une scrappeuse avec pleins de talents qui vous a concocté plusieurs réas à admirer ainsi qu'un tuto très chouette qui j'espère vous plaira !!!

Voici

Isabelle alias Chopinette

 

Isabellechopinette

 

  Bonjour,

 Je m’appelle Isabelle alias Chopinette sur le net. J’habite le Pas-de-Calais, je suis mariée et j’ai trois garçons qui sont souvent l’objet de mes réas…

 J’ai connu le scrap en accompagnant mes sœurs, il y maintenant près de 6 ans, à une association de scrapeuses. Je me suis alors rendue compte que nous avions peu de photos de famille, notamment de mon père décédé depuis 11 ans.

 Je me suis dis que c’était une belle façon de « laisser un héritage » à mes enfants en scrapant, les occasions, les fêtes, les voyages… qu’ils avaient pu faire ! un joli souvenir de leurs histoires…et ne dit-on pas que le passé aide à construire son avenir ?

Je n’ai pas de style particulier, je scrape aussi bien du shabby, du vintage…..  avec comme thèmes la famille et les voyages …

 

Merci Isa pour ta présentation et maintenant je suis sûr que vous êtes impatients(tes) de voir ce qu'elle vous aura concocté alors allons y :

Pour commencer deux pages très très belles sobres et classes !!!

Voyage1

 

voyage2

On continue avec un

Mini album tag

Tags_Voyage

TAG1

TAG3

TAG5

TAG7

TAG9

TAG10

TAG11

TAG15

TAG16

TAG18

TAG19

 

Et maintenant un deuxième mini (et oui vous avez bien lu) avec cerise sur le gâteau, Isa vous a fait le tuto pour le réaliser à votre tour et bien sûr participer à un challenge récompensé !!!!!

Je vous montre les photos et ensuite vous pourrez sur le blog d'Isa aller télécharger le tuto gratuitement Alors on y va ?

Voici le mini by Isa qui se prénomme "Au pays du rêve"

Couverture recto

mini_soufflets_au_pays_du_r_ve

 

Mini ouvert avec vu sur les tags

mini_ouvert_vu_tags

 

Les tags recto

5_tags_recto

Les tags verso

5_tags_verso

Les tags un par un en détail

Poser

poser

 

poser2

Sonner

sonner

 

sonner1

Peindre

peindre

 

peindre2

Jouer

jouer

 

jouer2

et le verso de l'album

verso_

Pour le tuto du mini "Au pays du rêve" c'est sur le blog d'Isa que ca se passe alors un petit clic ICI

J'aimerai vraiment remercier Isa pour tous ce travail magnifique quelle a effectué pour Infinimentscrap ,les minis sont superbes, le tuto très intéressant, bien détaillé et simple à comprendre, et les pages quant à elles, sont classes sobres, en un mot très très belles.

Isa a utilisé les tampons Infinimentscrap suivants :

 

Chris500  Chris330

pussy335  Chris360

Chris355  infi1270

giminie145  infi2585

lilyscrap555

laeti510  Chris290

lili1345  gallou245

lilyscrap255  elodie210

elsa330  laeti580

lolocrea225  elsa220

Chris395  naouel205

pussy315  Chris335

Chris375  Chris365

Chris490  tacha275

lilyscrap685

Les embellissements métal viennent de la boutique EmbeliChrist

 

Pour terminer ce post j'ai encore à vous informer des modalités pour le challenge.

Il vous faut aller sur le blog d'Isa ICI suivre le tuto du mini tags "Au pays du rêve" et une fois réalisé mettre un comm à la suite de ce post avec le lien direct de votre réa sur votre blog !!!!

Il n'est pas nécessaire d'utiliser des tampons Infinimentscrap pour participer à ce challenge et pas besoin d'avoir un blog, celles qui n'en ont pas, peuvent m'envoyer leur photos redimensionnées en 500 pixels à mon adresse mail : melusinezz64@infinimentscrap.com

Vous avez jusqu'au 30 septembre 2011 minuit pour participer !!!

Vous aurez peut être la chance de gagner un lot de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 50 euros alors..... tous à vos papiers, encres et tampons.....j'attends avec impatience vos participations !!

Quant à moi je vous donne rendez-vous très vite pour des informations importantes concernant cette nouvelle rentrée, des nouveautés tampons, du renouveau sur la boutique une nouveauté également en ce qui concerne le blog bref ça va déchirer......alors j'espère que vous serez toutes et tous présents ici dans quelques jours !!!!

En attendant je vous souhaite un superbe dimanche !!!!

Bizzz

Isa

Publicité
Commentaires
P
merci pour ce tuto excellent désolé je suis juste pour poster ma réa !!
P
voici ma participation <br /> http://broderies-patch-et-compagnie.over-blog.com/article-mini-selon-le-tuto-de-chopinette-85544148.html
D
Je me suis amusée à suivre ce tuto!<br /> Voici ma réalisation : http://dzfollies.over-blog.net/article-mini-infinimentscrap-85278486.html
J
Merci pour ce fantastique tuto,je me suis régalée!<br /> Ma réalisation est sur mon blog
A
Voilà ma participation.<br /> Je pense avoir mis le bon lien grâce à Isa que je remercie au passage : elle me fait progresser en informatique comme Chopinette me fait progresser en scrap !<br /> Bref, un GRAND MERCI<br /> Bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité