Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
22 août 2011

Le résultat du challenge "carte à jouer"

Bonjour à vous toutes et tous

Quelle joie de voir comme le challenge carte à jouer dont le tuto à été donné sur le blog d'Antony (Atelier 74) a eu du succès vraiment merci à vous toutes et tous. J'ai pris grand plaisir à aller admirer chaque participation toutes plus belles les unes que les autres sans compter celles reçues sur mon mail. Je n'ai pas besoin de vous dire qu'il a été très difficile pour moi de prendre une décision pour attribuer le prix.

J'ai donc décidé (lol et oui encore une fois je craque par vos réas) d'attribuer encore deux prix supplémentaires, c'est tellement difficile de vous départager !!!!

Le premier prix, un lot de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 50 euros est attribué à......

 

Valérie (Val du lac)

avec une réa à tomber, la voici :

le recto

IMG_0196

puis le verso

IMG_0195

De plus Val a utilisé des tampons IS donc elle gagne en plus une planche de tampons de son choix !!!!

 

Pour le deuxième prix c'est

la fée 36

avec une version magnifique voyez plutôt :

challenge_infinimentscrap_tuto_Anthony

challenge_infinimentscrap_tuto_Anthony

 

Je te félicite vraiment pour ta réa et je t'offre un bon de 15 euros à dépenser à ta guise dans la boutique !!!

 

On continue c'est la fête chez Infinimentscrap.... j'attribue un prix spécial à notre seul participant (homme) qui a donné une version bien masculine très sympa c'est ..

Yann

dsc0112fk

 

dsc0108nz

dsc0111po

Tu remportes un bon de 15 euros à dépenser dans la boutique IS.

 

Je vous laisse m'envoyer sur mon adresse mail  melusinezz64@infinimentscrap.com  vos coordonnées !!!

J'aimerai remercier Antony pour son tuto et vous remercier toutes et tous pour vos gentils comms et toutes vos participations !!!

Bonne journée et à très vite !!

isa

Publicité
Commentaires
A
Bravo à tous ! J'adore la version de Yann.
M
super !!!!! bravo pour les gagnants et les autres aussi et merci pour l'organisation du challenge ...à bientôt
C
Félicitations aux heureux gagnants et bravo pour leurs superbes réas!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
des réalisations magnifiques et récompensées à juste titre, bravo !!!!
N
Bravo à tous les participants et félicitations aux trois gagnants qui ont bien mérité leur lot!! ces trois réas sont splendides, de comprends que tu ais eu du mal à les départager.<br /> Bisous de Naphie
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité