Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
10 octobre 2011

Réa DT d'octobre et son tuto

Bonjour à vous toutes et tous

Pour cette nouvelle réalisation DT avec son tuto, j'ai le grand plaisir de vous présenter Magaly 91.

 

Magaly_91

Bonjour à toutes et tous

Je suis Magaly, maman de 3 enfants (2 x 7,5 ans et 1 x 3,5 ans - ouf...), et vis à Lisses en Essonne (91).

Je scrappe depuis bientôt trois ans et comme beaucoup, suis devenue complètement accro, au grand dame, parfois, de ma petite famille...

J'ai pas mal évolué dans mes créations depuis mes débuts pour finir par être complètement conquise par les minis, les objets altérés et les cartes.
Je n'ai pas de style "préféré", j'aime et je pratique un peu tout. J'adore littéralement tout ce qui est chipboard et qui apporte du relief à mes compositions, ainsi que tout ce qui touche au tissu... Malheureusement, je ne sais pas (encore) coudre !!!

Je suis bien évidemment fan des tampons InfinimentScrap depuis leur apparition sur le net !! Je me fais violence pour ne pas céder à la tentation de m'en procurer toujours plus, car je suis capable de les acheter uniquement pour les contempler des mois avant d'oser les utiliser !!! 

J'ai participé à la création du forum Made In Scrap et y suis administratrice/modératrice depuis un an maintenant.

 

Merci pour ta présentation Magaly !! Cela  permet toujours de mieux faire connaissance avec les filles talentueuses qui font partie de la DT Infinimentscrap. Et maintenant place à ta réa qui va en faire craquer plus d'une c'est certain,

mais, qu'est ce donc, dis nous tout ?? 

C'est un "planning à suspendre" réalisé sur un set en bois, avec cadre-photos, pochette de rangement et "bloc post-it" intégré. Il est possible d'y noter ses RDV de la semaine avec des post-it à placer et/ou avec un stylo effaçable (style Velleda) grâce à une feuille rhodoïde.
J'avoue que l'idée m'est venue pour une utilisation personnelle, car je trouve très pratique de visualiser les RDV de la famille sur une semaine, afin de ne rien oublier.

Place maintenant aux photos

 

116

 

213

 

Plus en détail

313

 

413

 

Sur le rhodoïd on peut écrire les rdv et puis ensuite les effacer

513

 

L'espace à droite pour le papier post iti

613

 

L'espace de gauche avec emplacement pour des photos (interchangeable à volonté)

711

 

812

 

 

Au centre, la petite pochette pour mettre feutre, ciseau et petite éponge

911

*Tampons utilisés*

824_1230_large  1346_1765_large

751_1156_large  909_1315_large

*Nouveautés*

2282_2715_large

 Je trouve ton projet très ingénieux magnifiquement réalisé et d'une très grande utilité pour toutes les personnes ayant des emplois du temps chargés et qui  désirent ne rien oublier !!!!

Vous en faites partie ? Vous désirez en offrir un pour les fêtes de Noël (ça approche) ? Vous désirez tout simplement participer au challenge Infinimentscrap pour gagner encore un lot sensationnel de tampons, que des nouveautés choisies pour vous, d'une valeur de 50 euros ? alors c'est ici que ca commence.

Vous téléchargez le tuto gratuitement ICI Magaly vous laisse aussi un modèle à imprimer pour le plannig c'est ICI Vous réalisez le projet, vous mettez un comm ci dessous avec le lien direct de votre réa sur votre blog (pour ceux et celles qui n'ont pas de blog il faut m'envoyer des photos redimensionnées à 450 pixel à l'adresse mail  melusinezz64@infinimentscrap.com) et je le répète il n'est pas obligatoire d'utiliser des tampons de la boutique.

Le délai pour participer est le 10 novembre 2011

Toute l'équipe espère vous voir nombreux et nombreuses à participer !!!

On se retrouve le 15 pour un superbe et géantissime panel de créations toutes plus merveilleuses les unes que les autres et oui c'est le post Réalisations des DTs. A ne louper, sans aucun prétexte !!!!

Bisous et très douce semaine à vous !!!!

Isa

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir à toutes, voici ma petite participation pour ce challenge génial qui m'a beaucoup inspiré..<br /> Merci encore Magalie...<br /> <br /> http://scrapbouclette.canalblog.com/archives/2011/11/10/22642315.html
S
eh bien me voici, j'ai eu chaud encore 24 h et j'étais en retard!!!lol. merci Magalypour ce super projet que j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé . Voici ma participation : http://scrapepette54.canalblog.com/archives/2011/11/09/22626027.html
C
J'adore ce planning! Je me suis lancée dans la fabrication et je souhaite participer au concours. J'envoie un mail... Merci pour le lot et pour le tuto.
S
Dit donc c'est super génial pour une personne qui scrappe depuis bientôt trois ans.L'idée est excellente moi qui voulez fabriquer un emploi du temps avec ma petite nièce de cinq ans pendant les vacances de Toussaint( car bien entendu Anaïs aime venir chez tata pour faire du Scrapbooking).Elle sera ravie pour y noter ces gouters d'anniversaires le jour de sa danse classique et voilà que l'idée me tombe du ciel par intermédiaire du blog Infinimentblog que je remerci.Super moi je profite donc de l'occasion pour participe au challenge
B
Comme d'autres impossible d'accéder au tuto ! je reviendrais tenter
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité