Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
5 décembre 2011

Présentation d'une créatrice !!!

Bonjour à vous toutes et tous

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas présenté une créatrice Infinimentscrap alors je remédie à cela et j'ai le grand plaisir aujourd'hui de consacrer ce post à.....

 

Tacha

 tacha

 

Coucou

Tacha sur la blogosphère, je suis l'heureuse mariée à un homme formidable et l'heureuse Maman d'un grand Lutin de 10 ans. J'ai toujours adoré créér de petites choses:  des maquettes, des vitrines miniatures, de la couture..... C'est une amie qui m'a fait découvrir le scrap il y a 5 ans.  Depuis, ce loisir a pris une place importante dans ma vie. C'est ma petite bulle d'air, ma bouffée d'oxygène.  J'adore réaliser toutes sortes de projets et de pages. Des petites choses utiles, ou juste pour faire plaisir.

J'ai également  la chance de dessiner  des tampons pour Infiniment Scrap. Mille merci Isa et toute l'équipe pour votre confiance.

 

Tacha vous a sélectionné des photos d'un mini splendide et je suis très heureuse de vous le montrer. Bien sûr les tampons de Tacha à l'honneur.

 

Mini Instants magiques

couverture

 

interieur_et_page_1

 

pages_2_3

 

pages_4___5

 

pages_8__9

 

pages_12_13

 

pages_16_17

 

*Les tampons de Tacha utilisés*

2488_2928_large  2475_2913_large

2474_2912_large  2435_2872_large

2292_2725_large  1714_2137_large

500_902_large  2470_2908_large

237_507_large

Merci Tacha pour ta présentation ainsi que pour toutes les photos de ton magnifique mini !!! C'est sympa de voir ce que les créatrices font avec leurs tampons ainsi que les les idées d'utilisations !!!!

Pour en voir encore plus et admirer d'autres projets scrappés par Tacha je vous invite à aller découvrir son blog ICI !!!!!

 

Je vous donne rendez-vous le 10 avec la réalisation et le tuto du mois de décembre !!!!!!

Bon début de semaine et un grand merci pour votre fidélité !!!

Isa

Publicité
Commentaires
A
Magnifique et très classe ! bisous
L
Super réa ! J'adore !!
L
Super réa ! J'adore !!
S
superprésentation de Tacha. j'aime beaucoup son mini classeur!!!bravo
M
Très beau ! BRAVO Tacha !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité