Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
10 décembre 2011

Dt du mois et son tuto !!!!

Bonjour à vous toutes et tous !!!

Nous voici arrivé au 10 du mois et comme chaque 10 du mois, je vous propose un tuto réalisé par une DT Infinimentscrap ainsi qu'un challenge avec des prix à gagner !!!!

Et pour ce dernier mois de l'année, j'ai le grand plaisir de vous faire découvrir Olga Je lui laisse le soin de se présenter......

 

Olga (Scrapgala)

 

Olga_

 

Bonjour tout le monde !!!

Je m'appelle Olga et Scrapgala sur le net.
Je suis maman de 4 enfants : antoine 17 ans raphaël 15 ans benjamin et julie 23 mois et nous habitons en Bretagne.

J'ai toujours aimé les loisirs créatifs, le scrap j'adore car ça me permet de toucher un peu à tout.
j'aime beaucoup de styles mais j'avoue avoir une préférence pour le shabby et le c&S.
Vous pouvez me découvrir à travers deux blogs :
le 1er pour le shabby et réas diverses  http://scrapgala.canalblog.com/
et le 2ème pour le c&S que je partage avec mon amie mano : http://coteclean.canalblog.com/

Je fais partie de la DT de brode en scrap (depuis peu) et  de klmscrap (jusque fin décembre2011).
Fan depuis toujours des tampons infinimentscrap, je remercie Isabelle et Jean-Marc de m'accueillir en tant que DT, de leur confiance et leur gentillesse.
Un grand merci à vous toutes et tous
bises
scrapgala

Merci Olga,pour ta présentation c'est toujours, je pense, un plus, de connaître un peu mieux les membres de la DT Infinimentscrap !!!!!

Maintenant passons au super projet que nous a concocté Olga pour cette fin d'année. Une réa de fou vraiment très très originale et super sympa. Vous allez adorer c'est certain....alors allons y avec les photos.....

 

Boîte "Cadeaux sous le sapin"

 


Première face de la boîte

 1351054

 

la deuxième

3166873

 

la troisième

3253081

 

et...enfin la quatrième

7324052

 

puis on recommence mais en soulevant un tag placé à l'intérieur de chaque face pour découvrir une photo

1209236

 

1431697

 

4165885

 

6722978

 

la surprise n'est pas terminée au centre en enlevant le sapin en décoration vous pourrez y mettre...

5465079

 

des chocolats...

43388714

 

mais aussi tout autres petits cadeaux ou petits objets à garder précieusement... Jolie cachette n'est pas ?  

90531615

 

Place maintenant aux petits détails toujours bien agréables..à admirer !!

Le sapin et sa déco

36044713

 

50478410

 

57103512

 

60318411

 

Voici *les tampons utilisés*


1230_1647_large  2360_2793_large

2510_2957_large  1297_1715_large

216_460_large

 

2532_2981_large

 

Quel projet magnifique et original j'adore, et vous ? Si vous avez envie de vous concoctez cette boîte où se mêlent, une déco de Noël, des chocolats et des photos ou de la réaliser pour offrir,  alors c'est le moment, le tuto est à télécharger ICI

Bien sûr, cerise sur le gâteau vous pourrez également en participant à notre challenge, remporter 2 planches de tampons A5 de votre choix !!!!

Voici les modalités pour participer au challenge :

 Une fois votre projet terminé, il vous suffit de mettre le lien direct de votre réa sur votre blog dans les commentaires de ce post !

 Vous avez jusqu'au 9 janvier minuit et le résultat sera donné le 11 janvier 2012 !!!!!
Comme pour tous les challenges, il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour participer, vous n'aurez qu'à envoyer à cette adresse (seulement pour celles qui n'ont pas de blog) melusinezz64@infinimentscrap.com, les photos de votre participation (redimensionnées à 450 pixel). Encore une chose, il n'est pas obligatoire d'utiliser les tampons Infinimentscrap.
 
Je vous dis à demain pour le résultat du challenge Carteries & Pages de décembre mais aussi,  celui du projet de Céline (lili) Dt  du mois passé ainsi que pour le challenge spécial couronne de Noël !!!
Bizz et excellent week end

Isa

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce tuto, merci beaucoup. Gros bisous
D
J'ai tellement adoré faire ce sapin. Merci pour ce tuto.<br /> Le mien est visible ici: http://droopynette.canalblog.com/archives/2011/12/20/23008056.html
A
BRAVO ma belle <br /> <br /> c'est une super idée <br /> <br /> pleins de gros bisous
S
Toujours de belles réas des DT et de supers Challenges sur infinimentblog !!!<br /> bravo Olga pour cette belle "boite Cadeau " à mettre sous le sapin. <br /> scrapouillette :)
M
Très jolie réa, c'est très original
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité