Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
19 décembre 2011

Challenge spécial "Scrappez votre flocon"

Bonjour à vous toutes et tous

 

Me revoilà avec un peu de retard pour vous présenter notre nouveau challenge spécial sur l'hiver et plus précisément le thème "Scrappez votre flocon" !!!!!  C'est Lolocréascrap qui vous le propose en vous offrant un gabarit pour le réaliser.

Pour ma part je vous propose un support en médium 3 mm de 20 cm de diamètre réalisé par notre nouvelle partenaire Isa de la boutique Scrapdésir que tout le monde connaît bien sûr. Voici en image ce magnifique flocon (réplique exact du petit embellissement en vente chez Scrapdésir et sur Infinimentscrap également.

 

IMG_3566

 

Le centre est découpé et peut être enlevé pour être utilisé pour un autre projet

IMG_3567

Vous aurez donc la possibilité de scrapper ce support ou de simplement télécharger le gabarit offert par lolo mais je vous en dis plus à la fin du post car d'abord place au sublimes flocons réalisé par la DT

Tout d'abord

Lolocréascrap

Ce sera sa dernière réa car elle quitte la DT Infinimentscrap pour s'adonner à d'autres projets tout au long de l'année 2012. Vous en saurez plus en la suivant sur son blog ICI Lolo je te remercie de tout coeur pour ces mois passé au côté d'Infinimentscrap en nous présentant des réas et projets tous plus magnifiques les uns que les autres, pour ton investissement ainsi que ta gentillesse. Je te souhaite que le meilleur pour la suite !!!

Voici maintenant son flocon réalisé avec le support bois.

Le flocon a été embossé à  la UTEE transparente et des parties à la UTEE blanche. Les tampons sont embossés à la poudre bleue.

IMG_3570

de plus près

IMG_3572

 

IMG_3573

 

Lolo a également confectionné une magnifique carte avec le centre du flocon

IMG_3596

 

et maintenant celui qu'elle a réalisé avec son gabarit

 

Elle a  recouvert son flocon découpé dans un carton d'emballage de récup d'un colis de scrap avec du papier, et elle a utilisé de la poudre à embosser dorée :

IMG_4670

 

IMG_4664

 

IMG_4663

 

Vous pouvez donc voir que les deux possibilités sont magnifiques alors à vous de choisir votre support !!!!!! Les autres DTs ont quant à elles scrappés le flocon bois et voici celui de

 

Chris


etoilechrist

 

Réalisé avec des papiers Tim Holtz, embossé et pschitté, bref un flocon très original et tout simplement splendide !!!!

 

Maintenant celui de

Nate

qui l'a patiné au gesso et peinture dabber bleu. Elle a mis du snow pen pour la neige et du stickles crystal pour le côté givré, elle a détourné une capsule et mis à l'intérieur la partie écriture d'un nouveau tampon "Beautés hivernales". Elle a coupé et embossé les étoiles et voici le résultat spectaculaire et du plus bel effet...

nate_f10

 

Sylvie

quant à elle, a choisi de le décliner différemment et a choisi d'en faire une couverture de mini album c'est excellent comme idée et le résultat de toute beauté mais..je vous laisse admirer !!!!

 

02012

 

Sylvie a gardé le centre du flocon en guise de fermeture et cela donne du relief. Le flocon a été d'abord peint au gesso puis elle a parsemé sur les pointes du crystal..
  Elle a reproduit grossièrement le flocon sur du papier pour faire ses pages sur lesquelles elle a mis pas mal de pâte à effet neige.

 

02310

 

02412

 

00810

 

01310

la suite du mini... vous pourrez l'admirer bientôt sur son blog ICI !!!!!

 

On revient maintenant à une version flocon à suspendre avec

Laury

qui l'a réalisé dans un esprit nature ce qui rend vraiment trop trop bien !!!!

laury568

 

c'est trop mignon !!!!

 

La version de

Pussy

est également trop  belle et en accord parfait avec sa couronne de Noël (challenge spécial du mois de novembre).

Elle a embossé  le flocon recto & verso à la poudre blanche
Les tampons sont aussi embossés

 

le recto

flocon10

 

puis le verso avec l'utilisation du centre du flocon

flocon11

 

flocon13

 

flocon12

Des embellissements Scrapdésir dont la petite boule de Noël qui est aussi en vente  chez Infinimentscrap juste ICI

 

On passe à un modèle trop trop chouette, une version très différente de tout ce que l'on a vu avec

Olga (Scrapgala)

 elle a  utilisé son flocon bois collé sur une boîte à chocolats relookée...et oui un modèle splendide, admirez....

 

8186732

 

9514231

 

3662883

 

Vous avez mille et une possibilité d'utiliser selon vos idées et envies ce flocon moi j'adore toute cette diversité et j'espère que cela vous donnera envie de scrapper un flocon à votre image !!!!!

 

la version de

Magaly

est également sublime et brille encore et encore... j'adore !!!!!!

 

flocon11

 

flocon12

 

flocon13

 

flocon14

 

Comme vous pouvez le voir certaines ont préféré le thème général de l'hiver et d'autres le thème Noël !!!

Voici maintenant tous les tampons utilisé pour les différentes réalisations et ensuite je vous explique tout sur le challenge et comment obtenir le flocon bois

2566_3015_large  2533_2982_large

214_456_large

1294_1712_large  2615_3064_large

2553_3002_large  67_171_large

2678_3163_large

2510_2957_large    2004_2429_large

2606_3055_large  2568_3017_large

2688_3169_large  2527_2974_large

50_138_large  1241_1659_large

2690_3171_large  2514_2961_large

2608_3057_large   2683_3161_large

2595_3044_large  2583_3032_large

1980_2405_large  307_642_large

2001_2426_large  275_579_large

2104_2532_large  2358_2791_large

2681_3159_large  2559_3008_large

2529_2977_large2555_3004_large

2567_3016_large 

 

 

Passons maintenant aux modalités et toutes les infos concernant ce challenge !!!!

Thème : Hiver et/ou Noël

Consigne (non obligatoire) : Embossage

Délai pour la participation : 31 janvier 2012

A gagner : 1 lot exceptionnel d'une valeur de 100 euros pour le plus beau flocon bois

   1 lot d'une valeur de 50 euros pour le plus beau flocon en carton

De plus, je ferai un tirage au sort de toutes les participations et il y aura encore un lot de tampons surprise !!!!!

Pour télécharger le gabarit flocon de Lolo, c'est ICI

Pour se procurer le flocon bois c'est ICI sur la boutique j'en ai 4 de disponible dans l'immédiat puis pour les suivants, ils pourront être précommandés et vous seront livrés début janvier (puisque Scrapdésir ferme quelques jours entre Noël et nouvel an).

Edit du 19 décembre12h30

 Grand succès pour les flocons bois. J'ai pu donc obtenir 24 flocons supplémentaires avant Noël, ils seront donc en stock à partir de mercredi donc livrable dès ce jour là, vous pouvez donc passer votre commande !!!!

Cest pour cette raison entre autre que je laisse un délai d'un mois et demi pour le challenge. De plus cela permettra aux personnes qui partent en vacances ou qui ont beaucoup de choses de prévues pour cette fin d'année de participer quand même à ce fabuleux challenge.

 

Je vous souhaite un excellent début de semaine et notre prochain rendez-vous est pour le 21 décembre pour admirer les réas clientes !!!!

Bizz

Isa

Publicité
Commentaires
M
kikou, voici à la "dernière minute" ma participation<br /> <br /> http://scrapmano.canalblog.com/archives/2012/01/31/23388764.html<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mano
V
ouf, juste à temps pour poster mon flocon !!!<br /> <br /> je me suis bien amusée à le réaliser et j'ai bien patouillé. Merci pour ce challenge très créatif encore une fois. L'article est visible sur mon blog ici : http://faitmain05.over-blog.fr/article-challenge-special-infinimentblog-scrappez-votre-flocon-98327561.html<br /> <br /> Bonne soirée
M
Bonjour, voila mon flocon pour la challenge.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> http://mamanzoe57.over-blog.com/article-re-ardoise-98307088.html
L
J'ai fait une fausse manip, désolé!!!<br /> <br /> Voici le lien pour mon flocon :<br /> <br /> http://i47.servimg.com/u/f47/11/57/50/35/dscn3611.jpg
L
Bonjour à tout le monde,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon flocon sur le thème de noël comme vous pourrez le voir, je suis encore une novice mais je prends beaucoup de plaisir quand je scrap. Un jour, j'arriverai peut être à faire des choses aussi sympa que certaines d'entre vous, mais pour ça il me faut encore de la technique et du matériel. <br /> <br /> Encore merci pour ce challenge très original et créatif!!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité