Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
27 février 2012

Résultats challenge récup et post réas clientes !!!

Bonjour à toutes et tous

Voici le résultat du challenge récup. Vous avez été nombreuses à participer et que  de magnifiques réalisations. Bravo pour vos idées de récupérations, c'est incroyable, pleins d'objets ont eu une deuxième vie grâce à vous !!!!!!

Bien entendu ça été très très difficile de choisir mais il le faut, alors cette fois c'est

 

Nathalie

Elle a réalisé une page splendide et a mis pleins de récup dessus. La voici...

 

P1010333

 

 Pour admirer tous les détails et découvrir tous ce que Nathalie a mis sur sa page en matière de récup c'est ICI

Encore un grand bravo tu remportes un lot de 50 euros de tampons Infinimentscrap.

 

On continue maintenant avec la réalisation tirée au sort parmi 24 participations et le résultat c' est

 

Titi

Voici sa réalisation

 

Fev1

Pour aller voir toutes les autres photos du petit panier c'est ICI

 

Bravo Titi, tu remportes un lot de tampons d'une valeur de 25 euros. Envoie vite à mon adresse mail melusinezz64@infinimentscrap.com tes coordonnées et ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton lot.

 

On continue avec le résultat du post "Réalisations des clientes" La personne choisie par une DT Infinimentscrap et qui remporte également un lot de tampons est

Sarah (Saracolas)

 Vous pouvez voir ou revoir le post ICI avec toutes les réalisations !!

 

Bravo à toutes et à très vite pour un nouveau challenge !!!!!

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
S
Je viens de voir que j'ai gagné merci je suis trop contente bisous
C
Bravooooooo!<br /> <br /> bises
C
Félicitations à toutes les 3!! Gros coup de coeur pour la page de Nathalie qui est vraiment magnifique !!! Bises
1
bravoooo les filles<br /> <br /> bisous
S
Bravo aux gagnantes !!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité