Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 mars 2012

Réas clientes 7

Bonjour à toutes et tous

Voici une nouvelle série de réalisations envoyées par les clientes Infinimentscrap. Un très chouette moment, des découvertes bien sympathiques alors ne tardons pas, les voici :

 

Corinne (Coco)

qui m'a envoyée trois cartes et trois pages

 

PB064986

 

 

PB064985

 

PB135000

 

PB135002

 

P2065621

 

P2175721

 

P2195752

Le blog de Coco pour une petite visite c'est juste ICI

 

On continue avec

Sonia (Shana)

qui a réalisé une page

 

Sonia_alias_shana0780

Pour une petite balade sur le blog de Sonia, c'est  ICI

 

On passe maintenant à

Sophie

qui a réalisé une carte

 

CIMG8541

Son blog pour une petite visite est juste ICI

 

Nanou

m'a envoyé une page hivernale

 

P1260262bis

Son blog pour lui rendre visite est juste

 

Au tour maintenant de

Céline (Cybelia 33)

à m'avoir envoyé les photos d'un mini qui a été réalisé selon un challenge Infinimentscrap du mois de juillet 2011 où un mini et son tuto y était proposé par Martouille c'est à voir ou à revoir  ICI

 

Photo_029

 

Photo_003

 

Photo_005

 

Photo_006

 

Photo_014

 

Photo_015

 

Photo_017

 

Photo_019

 

Photo_020

 

Pour en voir encore plusssss et visiter le blog de Céline un clic ICI

 

On continue avec

Sarah (Saracolas)

qui a réalisé un mini

 

IMG_9033

 

IMG_9037

 

IMG_9040

 

IMG_9045

 

IMG_9048

Le blog de Sarah est ICI et sa boutique ICI

 

Maintenant c'est

Krys (Couleurs ajoutées)

qui m'a envoyé la photo d'une page

P1060557

Pour une visite sur le blog de Krys un clic ICI

 

La balade continue pour notre plaisir avec

Delphine

Voici une carte

DSC_1422

 

un monogramme

DSC_1462

 

et un autre home déco

 

DSC_1432

le blog de Delphine est ICI

 

Vava

m'a envoyé un carton (écriteau) à mettre sur les pupitres (petite explication sur le blog de Vava juste ICI)

 

vava

En allant sur son blog vous pourrez également suivre les explications de la réalisation

 

Voici maintenant

La fée Viviane

avec deux pages, la première sur le temps

comme_un_lundi_34le_temps_qui_filpour_Isabelle

 

et la deuxième sur le thème couture

comme_un_lundi_tout_ce_qui_touche_a_la_couturepour_isabell

Pour une petite visite sur le blog de Viviane c'est

 

On termine le post Réas clientes du mois de mars avec le scrap de

Catherine (Catherinescrap)

D'abord un premier mini sur Halloween

P1060218

 

P1060224

 

P1060229

 

P1060234

 

puis un deuxième mini tout printanier

 

DANSMONJARDIN__1_

 

DANSMONJARDIN__14_

 

DANSMONJARDIN__18_

 

DANSMONJARDIN__20_

 

On termine avec une page

 

art

Pour aller rendre une petite visite à Catherine c'est par ICI

 

EDIT DU 22 MARS 8H00

Je suis vraiment confuse, j'ai oublié la réalisation d'une cliente qui m'a contacté par mail alors je vous mets la page ci-dessous

Karine (Kakahouette 87)

 

100_2967___Copie

 

100_2953

 

100_2966

Encore toutes mes excuses Karine !!!

 

Comme toujours une DT  choisira sa réa préférée et la réalisatrice recevra un lot de tampons Infinimentscrap.

Je tiens à remercier toutes les clientes qui m'ont envoyé leur photos c'est toujours un énorme plaisir !!!!!

 

Je vous rappelle nos trois challenges en cours.

Le premier pour confectionner un étui de carterie ICI le second pour réaliser un canvas printanier et  le dernier qui est tout simplement notre challenge sketch mensuel carterie & page ICI. Vous avez jusqu'au 31 mars pour participer au trois différent challenge.

A la clé bien sûr des tampons et encore des tampons !!!

Bien sûr le post des réas clientes continue et j'attends les photos de vos réalisations avec impatience sur mon mail melusinezz64@infinimentscrap.com

Je vous souhaite une belle journée

Isa

Publicité
Commentaires
I
de très belles réalisations très plaisantes à regarder<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
P
bravo à toutes pour vos très belles réalisations!!!! un régal pour les yeux!!!! big bisous ;o)
C
Des styles variés et des réas superbes!! Bravo aux créatrices!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
P
bravo pour vos créas les filles!A+
M
bravo les filles, de superbes réas avec un ou 2 coups de coeurs<br /> <br /> bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité