Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
3 avril 2012

Résultats des divers challenges IS

 

Bonjour à toutes et tous

Tout d'abord, je m'excuse, les résultats devaient être mis en ligne sur le blog hier mais comme chaque fois que nous avons les nouveautés qui sortent c'est le grand chambardement loll et oui pas mal de commandes à gérer donc j'ai pris un peu de retard sur le reste mais voilà comme dit ce proverbe... Tout vient à point à qui s'est attendre !!!

On commence par le challenge le plus ancien c'est celui de l'étui à cartes dont l'idée et le tuto vous a gentiment été offert par

Magaly

Il y avait trois prix pour ce challenge dont le 1er un lot de 50 euros à été attribué par moi et j'ai choisi

 

Angéline

avec un superbe étui à carterie voici deux photos mais pour admirer son projet en entier, je vous invite à vous rendre sur son blog ICI

 

etui_cartes_couverture

 

SL380960

 

Maintenant le deuxième prix, un lot de tampons IS d'une valeur de 25 euros et la gagnante a été choisie par Magaly et c'est...

Marie

avec un adorable étui dont voici deux photos, pour le reste c'est à aller admirer sur son blog ICI

 

atui_c11

 

atui_c15

 

La dernière petite gagnante a été choisie par lilyscrap qui comme je vous l'avais annoncé sponsorise ce challenge par un lot d'embellissements et de bijoux en fimo(fait avec ses petites mimines) que voici

72882930_p

 

la gagnante de ce magnifique lot est

Saxocat

avec un très bel étui de cartes

1

 

4

Pour admirer les autres photos de sa réa c'est juste ICI

 

Les gagnantes doivent m'envoyer un mail sur mon adresse  melusinezz64@infinimentscrap.com en précisant leur pseudo et le prix qu'elles ont remporté, leurs coordonnées, nom et prénom, ainsi que leur adresse postale pour que je puisse leur faire parvenir leur lot !!!!

 

On continue avec le challenge de l'invitée d'honneur du mois de février

Jaine

avec son tuto génial pour réaliser un canvas mixmédia. Nous avons recu des merveilles et comme je vous l'avais précisé le premier prix, 2 planches A5 au choix a été attribué par Jaine et le second 1 planche A5 au choix a été attribué par  Laury (qui m'avait fait connaitre la  très grande artiste qu'est Jaine)

 Jaine a choisi  le splendide canvas de

Kris

 

P1060561

Pour rendre une visite à Krys et croyez moi ca vaut vraiment le coup c'est par ICI

 

Laury quant à elle a choisi un canvas magique, vraiment superbe et c'est celui de

Mamanzoé

nuit_magique4

 

nuit_magique2

Pour admirer les réas de Mamanzoé c'est juste un clic de souris ICI

 

Ce n'est pas fini et non il reste le challenge carterie & page du mois de mars et le prix pour la réa cliente !!!

Donc on continue avec les gagnantes du challenge carterie & page

 

Pour la page c'est

Clarinette

avec une magnifique page colorée

 

caddie__8_

Pour une visite sur son blog c'est juste

 

et la gagnante du challenge carterie c'est

Rosesarah

avec une carte sublime, douce à souhait !!!!!

74106755_p

Pour lui rendre visite il vous suffit de cliquer ICI

 

Vous avez remporté toutes les deux une planche de tampons A5 de votre choix il vous suffit de m'envoyer à mon adresse mail melusinezz64@infinimentscrap.com, votre pseudo, vos coordonnées postales ainsi que votre choix pour la planche.

Pour Krys et Mamanzoé c'est pareil, j'attends votre mail!!!!

 

Pour terminer une Dt Infinimentscrap a choisi la réa de son choix parmi toutes les réas clientes parues sur le blog le 21 mars dernier et c'est

Delphine

qui a remporté un petit lot de tampons IS avec sa très belle carte que voici

73920033_p

Je t'envoie ton petit lot très vite !!!!!

 

Ca sera tout pour aujourd'hui encore de splendides et même sublimes réalisations il est très difficile de choisir heureusement cette fois j'ai pu déléguer une partie de cette tache difficile. J'aimerai bien mettre en place un système de vote mais pour que cela soit correct (un vote par personne) etc... il faut voir, que j'étudie cela....donc ca ne sera pas pour tout de suite !!!!

En attendant je tiens à remercier toutes les participantes de tous les challenges vous êtes formidables et il y a beaucoup de réas qui ont été pour moi des coups de coeur mais il faut bien choisir !!!!

je vous souhaite une belle et douce journée et je vous dis à... dans quelques jours pour un article astuce !!!!!!

Bizzz

Isa

Publicité
Commentaires
M
Wouaaa, merciiiiiiiii!!!! Bravo à toutes!
S
de magnifiques réas !!<br /> <br /> bravo aux gagnantes !<br /> <br /> bise bonne journée
C
Bravo à toutes pour leurs superbes réas!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
M
BRAVO à toutes ! De supers réas !
A
Super contente de voir que mon étui a été choisi ! Un énorme merci pour ce très joli lot et bravo à toutes les participantes et aux autres gagnantes. <br /> <br /> Bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité