Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 avril 2012

Réalisations clientes 8

Bonjour à vous toutes et tous

Voici notre 8 ème post avec les réalisations des clientes Infinimentscrap. J'ai le grand plaisir de vous présenter le superbe panel de photos que j'ai reçu, je vous laisse admirer !!!!

 

Tout d'abord la carte à tirettes de 

Fibul

 

carte___tirettes_gourmande_01

 

carte___tirettes_gourmande_03

 

carte___tirettes_gourmande_04

carte___tirettes_gourmande_02

Pour aller lui rendre une petite visite c'est ICI

 

Maintenant c'est au tour de

Sarah (Saracolas)

avec un mini de Pâques

IMG_9170

 

IMG_9172

 

IMG_9173

 

IMG_9176

 

IMG_9179

 

IMG_9181

 

Le blog de Sarah est ICI et sa boutique ICI

 

Voici maintenant le tag de

Michèle (mlmart)

 

DSC_0242

Pour allewr lui rendre une petite visite c'est par

 

On passe maintenant à

Cathy

avec tout d'abord deux cartes

 

151_R

 

IMGP5558_R

 

IMGP5560_R

 

ainsi qu'un tryptique

 

IMG_5441_modifi__1

 

IMG_5442_modifi__1

 

IMG_5443_modifi__1

Tout cela réalisé avec la planche Cheval que Cathy m'a dit adorer !!!!!

 

On passe à un home déco réalisé par

Sonia (Shana0780)

 

scrapbooking_1282__1_

 

scrapbooking_1282__2_

 

scrapbooking_1282__3_

 

scrapbooking_1282__4_

 

ainsi qu'une page

 

concours_shana0780

Son blog pour lui rendre une petite visite est ICI

 

On passe maintenant aux réalisations de

Maud

qui m'a envoyé plusieurs pages, les voici....

 

Minnie_ni_ce

 

Allo

 

Mme_Bavarde

 

Avec_tes_lunettes

 

Tatie_aux_anges

et pour une balade sur son blog c'est ICI

 

Voici les trois pages d'

Anne-Charlotte (Ramses)

 

002

 

Rams_s

 

052

Son blog pour une petite visite, c'est juste

 

On continue notre  balade avec

Caroline  (Caroscrap42)

qui a réalisé des marque pages avec la superbe planche d'Icénalys

 

IMG_5573_3

 

IMG_5566_3

 

Pour en voir plus c'est juste ICI

 

Elodie (Didi)

quant à elle m'a envoyé une carte de Pâques la voici...

 

Didi_P_ques

et pour une visite de son blog c'est par

 

On va terminer ce post  riche en réalisations de tout styles avec

Delphine

qui a réalisé une carte d'invitation pour un baptême ainsi qu'un monogramme

 

photo_5

 

photo

 

Mono_B

 

Mono_B_bis

 

Son blog pour une balade c'est ICI

 

Voilà pour ce 8ème post Réas des clientes Infinimentscrap J'espère vous retrouver très nombreuses pour le mois prochain avec encore de superbes réalisations !!!!

Comme chaque mois c'est une DT IS qui choisira une réalisation parmi toutes celles présentées et la scrappeuse qui l'aura faite recevra un code de 8 euros à dépenser sur la boutique !!!!

Je vous donne rendez vous le 25 pour un superbe post et une belle surprise je vous en dis pas plus mais surtout ne loupez pas ce post qui va être grandiose !!!!!

A très vite et passez une très belle journée

Isa

Publicité
Commentaires
M
Je passe enfin voir cet article et je découvre de magnifiques réas !!! WOUah ! Extra, étant une amoureuse des chats, j'AdOore les réas de Sonia mais elles sont toutes belles, bravo à toutes pour votre créativité !!
C
waouh!!! SUPERBES toutes ces rea <br /> <br /> j'aimerai pas etre a la place de la dt qui devra choisir....
S
trop belles toutes ces créations bravo à toutes !! bise
D
Oui que de belles choses ! J adore la carte de Fibul, le tryptique de cathy, les pages de Maud et d Anne-Charlotte, enfin bravo a toutes. On en prend plein les yeux ! Bisous
S
les filles se sont encore surpassées. Et dire que je ne scrap quasiment qu'avec tes tampons.lol. j'oublie toujours de te transferer mes réas!!! bisou
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité