Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
25 avril 2012

Une invitée créative et une surprise !!!

Bonjour à toutes et tous

 J'ai le grand plaisir d'accueillir comme invitée créative, une grande et talentueuse scrappeuse. Elle s'appelle

Carole (Carolice sur la toile)

Je vais lui laisser le soin de se présenter !!!!!

 

Carolice

 

Je m’appelle Carole Branchereau,  Carolice sur la toile.  www.carolice.fr

J’ai 40 ans depuis peu. Je vis dans le Berry depuis ma naissance, suis agricultrice et Maire de ma petite commune. Je suis mariée depuis 15 ans cette année et maman de 3 enfants, Maxence 14 ans, Candice 12 ans et Célian 7 ans, ils sont, comme toute maman scrappeuse, le sujet principale de mon scrap.

En plus j’anime bénévolement depuis bientôt 2 ans des ateliers de scrapbooking dans le cadre d’une association que j’ai créée www.ateliersdecarolice.com .

 Je crois que je fais du scrapbooking depuis 2007 environ, mais la scrap-attitude, m’a réellement prise en 2008, je suis une vrai droguée du scrap. Il n’y a pas un jour ou je ne pense à ce que je vais faire.

Depuis toute petite mon remède contre le stress puis effacer les petits tracas de la vie est d’occuper mon esprit en m’évadant grâce à  la créativité. Pendant très longtemps, le dessin était mon remède, j’avais toujours une feuille et mon critérium à porté de main. Le dessin a été remplacé par la peinture et ensuite la pate à sel pour terminer par le scrapbooking. Je m’exerce depuis peu à la couture et à la pate polymère.

 Je n’ai pas de style de scrap particulier, je peux aller du shabby au mixed média. Mais mon scrap favori reste le vintage, la patouille, le travail des encres, de l’acrylique…  sur tous supports possibles et avec toutes matières possibles. Si je dois me cataloguer, disons plutôt « Vintage Free style ». Dans un projet, je ne peux m’empêcher de mettre du volume, des matières différentes, pleins de détails. Mes albums font tous une épaisseur incroyable, il en est tout autant de mes pages. Ainsi j’ai l’impression d’avoir réellement donné vie à mon projet.


Je te remercie Carolice pour cette présentation bien complète qui va permettre aux personnes qui ne te connaisse pas d'en savoir un peu plus sur ta vie et sur ta façon de scrapper. J'aimerai vous inviter à aller sur son blog pour y découvrir ses réalisations toutes plus belles les unes que les autres, elles vous offre également des tutos très bien fait, des astuces, bref son blog est une petite mine d'or, moi j'adore !!!!!!

 Pour Infinimentscrap, Caro a réalisé un mini album en exclusivité avec un tuto complet et très bien expliqué !!! Voici les photos de ce mini absolument splendide ou se mêlent papiers, tissus, coutures et bien sûr des tamponnages à gogo !!!

 

Mini "A l'intérieur, Surprise"

IMGP8353

 

IMGP8354

 

IMGP8355

 

IMGP8356

 

IMGP8357

 

IMGP8359

 

IMGP8361

 

IMGP8362

 

IMGP8363

 

IMGP8364

 

IMGP8365

 

IMGP8366

 

Je le trouve de toute beauté, coloré, gai, avec une mise en valeur des tampons IS parfaite. Et vous, vous l'aimez ? non vous l'adorez j'en suis sûr !!!!!!

Les tampons utilisés


3045_3532_large  3035_3522_large

3030_3517_large   3011_3499_large

3001_3490_large  2989_3478_large

2969_3458_large   2960_3449_large

2957_3446_large   2942_3430_large

2954_3442_large

2906_3395_large  2905_3394_large

2883_3371_large  2879_3366_large

2853_3340_large  2844_3330_large

2830_3317_large  2818_3304_large

2792_3276_large  2613_3062_large

2568_3017_large  2517_2964_large

2508_2955_large

(Un clic sur l'image vous permet d'arriver directement sur le tampon concerné en boutique.)

 

 De plus, Carolice a réalisé également une version fille dont je vous montre un sneek peak ci dessous mais que vous retrouverez d'ici quelques temps en entier sur son blog

 

mini_version_fille

 

Et maintenant place à un challenge bien sûr, vous pouvez télécharger le tuto en PDF  ICI

Vous réalisez votre mini en suivant le tuto, vous venez mettre un comm sur le post ci dessous avec le lien direct de votre réa sur votre blog. Bien sûr, si vous n'avez pas de blog, vous m'envoyez les photos de la réa sur mon mail melusinezz64@infinimentscrap.com

Vous n'êtes pas obligées d'utiliser les tampons Infinimentscrap !!

Vous aurez un peu plus d'un mois pour participer exactement jusqu'au 31 mai 2012 minuit.

Les résultats seront donnés le 2 juin ici sur le blog !!!

Vous pouvez gagner de très beaux lots

Le premier prix sera attribué par Carolice et ca sera un code cadeau de 50 euros à dépenser dans la boutique

le deuxième prix sera attribué par moi et ca sera un code cadeau de 30 euros à dépenser comme bon vous semble sur la boutique

Le troisième prix sera un code cadeau de 15 euros et il sera attribué par les DTs IS

 

Ce n'est pas fini je vous réserve une surprise, en efffet Carolice rejoint ma DT de choc et vous pourrez dès à présent retrouver ses réalisations avec les tampons sur le blog de la boutique. je la remercie d'avoir accepté ma proposition et je suis super heureuse de la compter dans l'équipe !!!

Je vous souhaite une très belle journée

Isa

Publicité
Commentaires
E
Bonjour j'aimerais bien réaliser ce joli mini mais apparement le lien PDF pour le tuto n'est plus valide !! snif <br /> <br /> Pourrais je le trouver ailleurs svp ?
M
Bien sûr Aurore ta participation est validée <br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
A
trop verte publication faite 00h01 ça marche tout de même ?
A
http://scrapbyaurore.canalblog.com/archives/2012/06/01/24388925.html<br /> <br /> <br /> <br /> voilà mon mini
G
Noem je suis plus ric rac que toi !!!<br /> <br /> Il est grand temps mais voici mon mini réalisé à partir du tuto de Carolice ! extra les explications ! un grand merci Carolice !<br /> <br /> mon mini est ici :<br /> <br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-mini-album-plouf-dans-l-eau-106173469.html<br /> <br /> encore merci ! je me suis bien amusée et d'autres mini en tête !<br /> <br /> BIZ gaminezarbie
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité