Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
2 mai 2012

Résultats des différents challenges !!!!

Bonjour à toutes et tous

Voici les résultats de plusieurs challenges !!!

Le premier c'est le challenge spécial thème embellissements métal. C'est Nate qui a choisi la gagnante et c'est donc....

 

Lorelei

avec cette magnifique carte

 

003__8_

 

Un immense bravo à toi Lorelei tu remportes un code cadeau de 20 € à dépenser sur le boutique.

 

On passe maintenant au challenge carterie & page d'avril

Pour la carte la gagnante est

Chanelle

avec une carte de toute beauté et en plus avec le combo couleur ,la voici

 

75210820_p

 

Un immense bravo à toi tu remportes également un code cadeau de 20 euros à valoir sur la boutique Infinimentscrap.

 

On passe maintenant à la page gagnante Une superbe réalisation et c'est

Lamist1Guete

qui remporte le code cadeau de 20 euros !!!!

 

Copie_de_DSC_0009__2_

 

Pour toutes les trois, il faut vous inscrire sur le boutique ensuite m'envoyer un petit mail avec vos coordonnées à melusinezz64@infinimentscrap.com

Je vous enverrai en retour le code cadeau !!!!!!

 

Pour terminer la gagnante de notre post Réas clientes d'avril c'est

Fibul

avec une splendide carte à tirettes. La voici

 

74876472_p

Tu remportes un code cadeau de 8 euros à dépenser sur la boutique.

Comme pour les trois précédentes gagnantes, j'attends ton mail !

 

Voilà je tens à remercier toutes les participantes, toutes les réas étaient magnifiques c'est très difficile de choisir entres toutes et vraiment un immense BRAVO n'hésitez pas à participer aux différents challenges et aux post des réas clientes la prochaine fois ca sera peut être vous !!!!!

Je vous rappelle que deux nouveaux challenges sont en cours celui de notre Invitée créative Carolice à voir ICI et le challenge carte & page de mai à voir ICI

Très bon après midi

Isa

Publicité
Commentaires
L
Youpiiiiiiii!!! Alors là j'y crois pas. Je ne pensais vraiment pas remporter ce challenge avec toutes ces jolies réas. Merci beaucoup et un grand bravo aux autres gagnantes et participantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
M
Bravo pour toutes ces superbes réalisations ! Bises.
C
Bravo à toutes!!<br /> <br /> Bises et bonne journée,<br /> <br /> Christelle.
D
bravo aux gagnantes la crte a tirette est superbe amities dame martine
S
superbes réas bravo à toutes !!! bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité