Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
12 juin 2012

Infos pour ce prochain week end

 

Bonjour à vous toutes et tous

Ma copine Isa de la boutique Scrapdésir organise ce week end une vente de matériel de scrap (2ème main). J'y serai samedi toute la journée et j'espère vous y rencontrer si vous habitez à proximité bien sûr !!! Voici quelques infos pratiques donné par Isa !!!

 

Bonjour

Samedi 16 juin et Dimanche 17 juin

de 10h à 18h

à l'atelier

104 impasse du commerce

à Neydens

Vente de matériel de Scrap deuxième main

( papiers, tampons, dies, divers embellissements etc....)

il y aura aussi des Make and Take

il reste quelques place pour le Samedi et le dimanche

pour celle qui désire vendre

me contacter au 06.20.78.73.16

On vous attend nombreuses

merci et bonne journée

Isabelle

Publicité
Commentaires
N
et dire que j'y étais la semaine dernière ! grrr !!<br /> <br /> bizz
C
Dommage, c'est bien trop loin pour moi!<br /> <br /> Bises et bonne soirée ma douce Isa,<br /> <br /> Christelle.
D
Domage trop loin pas de chance pppfff bonne jour.ee amities dame martine
S
trop loin...
O
beaucoup trop loin pour nous<br /> <br /> anne et odile
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité