Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
9 juillet 2012

Un super mini sur NY

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter un splendide mini sur New York  Il a été réalisé par Naouël.

C'est également elle qui a réalisé la planche NY qui est en vente juste ICI et qui a représenté une grande partie des tampons utilisé sur ce mini.

Mais tout d'abord admirons son super projet, ce mini paper bag sur la grande ville de New York.

 

MINI_paper_bag_by_papillon_Bleu_1

 

Vous pourrez admirer d'abord la double page comme ci-dessous puis ensuite chaque page plus en détail

NY_2

 

NY_3

 

NY_4

 

NY_5

 

NY_6

 

NY_7

 

NY_8

 

NY_9

 

NY_10

 

NY_11

 

NY_12

 

NY_13

 

NY_14

 

la planche NY utilisée et créée par Naouël

 

3184_3676_large

Naoüel a aussi utilisé les tampons Infinimentscrap suivants:

 

 2960_3449_large  3208_3700_large

Pour une petite visite sur son blog c'est juste ICI

Merci Naouël pour cette superbe réa !!!

J'espère que cette balade outre atlantique vous aura plu je vous souhaite une belle journée !!!

Isa

Publicité
Commentaires
C
Whaouuuuuuuuuuuuu j'en ai pris plein les yeux. Un grand bravo aux créatrices de talents.<br /> <br /> ScrapBiz
S
super chouette ce mini de NY;
M
Magnifique !
E
superbe, tres colorée et de belles mises en page et mise en valur des tampons
M
Bravo, c'est effectivement superbe !!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité