Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
25 janvier 2013

Invitée créative du mois de janvier 2013

Bonjour à vous toutes et tous

J'ai le très grand honneur de vous présenter aujourd'hui ma première invitée créative pour 2013. Vous allez la découvrir tout de suite je vais lui laisser le soin de se présenter puis on passera au projet avec tuto qu'elle a concocté tout exprès pour vous. Suite à ça vous pourrez vous aussi réaliser un projet semblable et participer ainsi au challenge spécial  pour gagner des tampons Infinimentscrap bien sûr!!!!

Alors on y va ? Je vous présente

 

Françoise (Gaminezarbie sur la toile)

 

 

Franc_oise_Gaminezarbie

 

A toi Françoise ......

 

Bonjour à toutes !

Je suis ravie qu’Isabelle m’ait fait confiance en tant qu’invité créative.

Sur le net, vous me connaissez sous le pseudo de Gaminezarbie, mon vrai nom est Françoise Soubiran. J’habite Bourges. J’ai 45 ans, 4 enfants (Judith 19 ans, Elvire 16 ans, Estéban 12 ans et Danaël 3 ans), un mari et un chat Floppie. Je suis professeur des écoles dans la journée et « taxi » le soir !

J'ai découvert le scrapbooking en août 2006. Ma fille avait de nombreuses photos de natation, j'avais lu des articles sur le scrapbooking, nous avons donc fait des recherches sur internet et nous nous sommes lancées. Mes premières pages étaient assez simples. Puis mes pages se sont enrichies au fil du temps, j’ai participé à différentes crops et formations.

 

J'aime d'abord le résultat : les pages ou les minialbums que je fais et qui enchantent mon entourage.

J'aime aussi les échanges que cela génèrent avec mes copines de srap mais aussi avec mes enfant, mes 2 filles s'y sont mises aussi.

J'aime toutes les recherches préliminaires : choix des photos (peut-être un peu de nostalgie) choix des papiers, des matériaux, des couleurs...

J'aime la phase de création en elle même qui me procure beaucoup de bien être et de repos.

J'aime aussi l'aspect récupération : j'ai toujours mis de côté des tas de petites choses, pour des bricolages avec mes enfants, mes élèves et maintenant pour le scrapbooking. Je n’ai pas de style prédéfini, je me laisse aller au gré de mes envies, de mes inspirations .

Depuis 2011, je me suis lancée avec des copines sur Bourges et j’ai le plaisir d’animer un atelier mensuel de scrap, le plaisir de transmettre 

 

Je te remercie beaucoup Françoise pour cette présentation, te connaître un tout petit peu plus et un réel plaisir.

Vous pouvez bien sûr aller voir le blog de Françoise juste ICI vous pourrez y découvrir de très belles et merveilleuses réalisations créatives.

On va passer maintenant au projet que Françoise a réalisé pour Infinimentscrap. C'est un magnifique mini album de 15 x 21 cm contenant 6 doubles pages et 1 tag pour chaque double page voici donc tout en photos ce superbe mini

 

En attendant Noël


En_attendant01

 

En_attendant02

 

En_attendant03

 

En_attendant04

 

En_attendant05

 

En_attendant06

 

En_attendant07

 

En_attendant08

 

En_attendant09

 

En_attendant10

 

En_attendant11

 

Maintenant des petits détails à profusion ,c'est tellement superbe on ne s'en lasse pas et de près le rendu est aussi trop beau

En_attendant12

 

En_attendant13

 

En_attendant14

 

En_attendant15

 

En_attendant16

 

En_attendant17

 

En_attendant18

 

En_attendant19

 

Les tampons utilisés

*Nouveautés de décembre*

3429_4078_large

3430_4080_large

3452_4122_large  3423_4066_large

3438_4094_large  3427_4074_large

3416_4052_large  3335_3892_large

3463_4143_large

 

 Il vous a plus ? Je suis certaine que oui et j'espère que vous serez nombreuses à réaliser un mini selon le tuto très bien expliqué de Françoise que vous pouvez télécharger gratuitement juste en cliquant sur le lien ci dessous

Tuto_En_attendant_NOe_l

Bien sûr vous n'êtes pas obligées d'utiliser des tampons IS ni de réaliser un mini sur le thème de Noël. Tout est permis ,vous êtes libre de réaliser ce mini selon votre thème et votre inspiration et je suis certaine que ca va être très diversifié.

Vous avez jusqu'au 28 février minuit pour participer il vous suffit une fois réalisé de mettre un commentaire sur ce post en y mettant le lien direct de votre réa sur votre blog. Si vous ne possédez pas de blog vous pouvez m'envoyer les photos de votre réalisation sur mon mail melusinezz64@infinimentscrap.com

Vous pourrez gagner 1 lot de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 50 euros et si il y a plus de 10 participations j'ajoute un deuxième lot d'une valeur de 30 euros.

 

Toute l'équipe IS Francoise et moi-même espèrons que vous serez nombreux (euses) à participer à ce nouveau challenge !!!!

Très belle et douce journée

isabelle

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce super tuto! je l'ai utilisé avec un train de retard ;) mais j'aime beaucoup le résultat, merci encore! Le mien est ici: http://commeunelibellule.over-blog.com/article-mini-album-souvenir-cite-des-sciences-116729825.html
G
Merci les filles pour vos participations, chacune avec vos envies, vos émotions, vos couleurs, vos photos, vous avez donné une vie différente de la mienne à mon tuto !
L
Dernière ligne droite pour poster le lien des photos de mon mini !!!Aujourd'hui journée chargée car c'était les 11 ans de mon dernier d'où ce mini que je prépare depuis un mois et qui au fil du temps m'a bouleversée !!! merci Gaminezarbie pour le tuto très bien expliqué et pour ce super mini ...et merci infinimentscrap pour cette invitation !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> http://ideescrap.canalblog.com/archives/2013/02/28/26534167.html
Z
Je suis trop contente, j'ai réussi à prendre les photos dans les temps.<br /> <br /> Voici donc le lien vers mon mini, merci encore Gaminezarbie pour ce superbe tuto, je pense d'ailleurs que je referai un second album dans un tout autre style.<br /> <br /> http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2013/02/28/26532375.html<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt. Bises.
C
Encore un grand merci pour ce superbe tuto !Je me suis beaucoup amusée à réaliser cet album. Il est terminé et sur mon blog mais je ne sais pas comment on fait pour mettre un lien. J'ai fait un copier-coller mais je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire ! Voilà ce que cela donne :<br /> <br /> http://scrapouilleries.canalblog.com/<br /> <br /> Bisouilles !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité