Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
30 janvier 2013

Quelques petites nouveautés...

Bonjour à vous toutes et tous

En avant première quelques petites nouveautés qui sortiront dans 2  jours.

Encore de très belles créations mais à vous d'en juger avec ce petit aperçu......

 

Par exemple pour les adeptes des fées et de la carterie on trouvera

 

20480

deux autres adorables fées seront également en ligne

 

dans le thème des fonds et bordures on pourra y trouver

231045

mais aussi une bordure pellicule différente des nombreuses déjà présentes sur la boutique car extra grande elle mesure 5 x 20 cm de quoi y placer 3 petites photos de 4 x 6 cm

09815

on pourra aussi y trouver sur le thème couture une mini planche A7  "Petite mercerie"

 

11445

mais aussi  dans une ambiance très vintage

 

13720

 

puis quelques petits textes toujours très facile d'utilisation sur tous les projets que nous souhaitons comme par exemple

 

011340

021965

Voilà comme petit avant goût, encore une vingtaine d'autres modèles tous plus beaux les uns que les autres seront sur la boutique dès le 1er février

je vous souhaite une belle et douce journée

Isabelle

Publicité
Commentaires
C
Très joli !
C
Ils sont tous trop trop beaux !!!
C
Très jolis! J'aime bien la fée et les tampons style vintage comme la machine à coudre.
C
la fee est tres belle impatiente de voir les autres
C
Rho, ma bobine de fil. je suis impatiente, même si je n'ai plus le temps de scrapper.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité